Retirer autoradio Alfa MiTo et brancher un kit BT Fiat !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 01:46    Sujet du message: Retirer autoradio Alfa MiTo et brancher un kit BT Fiat ! Répondre en citant

Bonjour a vous, je voudrais brancher mon kit bluetooth au cul du poste, il s' agit d' un kit de chez fiat mais il doit bien se monter sur Mito ! Oui mais voila, avec les "crochets" de la grande punto, j' arrive pas a enlever le poste !!!

HELP ME PLEASE, je viens d' utiliser la fonction "recherche" et rien a ce sujet !

DOMMAGE !


Dernière édition par J****n le 01 11 09 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarff, je laisse tomber, je viens d' avoir un MP de Alexis75018 et au cul du poste, on peut rien brancher ! vraiment la honte chez Alfa ! etbien tant pis, la prochaine sera une Fiat ! au moins on branche ce qu on veut et le poste est pas une machine de guerre a retirer !

Dernière édition par J****n le 01 11 09 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais c'est toi qui ne sais pas t'y prendre, c'est du Blaupunkt donc les mêmes griffes pour tous les postes...

quand tu insères les griffes à fond fais bouger le poste sur les côté avec une petit tournevis plat...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je sais pas m' y prendre mais sur GP, tu emboites les griffes et tu tires, la, il faut un tournevis plat !!! c' est des coups a flinguer toute la console centrale et le tableau de bord !

Et puis, je suis nul, pourquoi pas mais fallait deja savoir qu il faut un tournevis pour retirer un poste !!!

Allez, laissons tomber cette idée de placer un kit Bt au cul du poste, je vois deja les bourges me dire qu il fallait prendre le B&M !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 01 11 09 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh...le blue and me: pas sûr que ça soit une grande réussite.Mais ici tous ceux qui l'ont ne te le dirons pas Very Happy

Mais bon faut pas s'agacer comme ça Rolling Eyes
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Ok, je sais pas m' y prendre mais sur GP, tu emboites les griffes et tu tires, la, il faut un tournevis plat !!! c' est des coups a flinguer toute la console centrale et le tableau de bord !

Et puis, je suis nul, pourquoi pas mais fallait deja savoir qu il faut un tournevis pour retirer un poste !!!

Allez, laissons tomber cette idée de placer un kit Bt au cul du poste, je vois deja les bourges me dire qu il fallait prendre le B&M !


c'est tellement encastré quasi sans ajustement que tu as besoin de faire levier sur le côté...

je dis un tournevis mais tu peux prendre une règle, une carte bancaire...

moi j'ai fait ça sur mon spider...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 19:35    Sujet du message: Retirer autoradio Alfa MiTo et brancher un kit BT Fiat ! Répondre en citant

Bon, et bien voila, j' aime me faire traiter de nullos et ca me booste a mort alors, mon kit de chez Fiat est monté, propre et tres rapidement, le plus dure est de virer ce poste !

Alors, par contre, l' autoradio est un Bosch ! j' avais bien vu sur la carte avec le code autoradio mais sans relvé, un rapport avec Blaupunkt !

Dans tous les cas, j' ai branché mon kit Bluetooth de lineaccessori ! et ca marche ! meme tres bien !

photo du poste:



Désolé, pas d autres photos, j' etais en sous sol et j' avais pas le blip pour la grande porte !

donc pas de tuto de montage.

Pour info, le kit monté est celui la:




A vous de jouer si vous voulez le téléphone dans la voiture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 19:52    Sujet du message: Re: Retirer autoradio Alfa MiTo et brancher un kit BT Fiat ! Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Bon, et bien voila, j' aime me faire traiter de nullos et ca me booste a mort alors, mon kit de chez Fiat est monté, propre et tres rapidement, le plus dure est de virer ce poste !

Alors, par contre, l' autoradio est un Bosch ! j' avais bien vu sur la carte avec le code autoradio mais sans relvé, un rapport avec Blaupunkt !

Dans tous les cas, j' ai branché mon kit Bluetooth de lineaccessori ! et ca marche ! meme tres bien !

photo du poste:



Désolé, pas d autres photos, j' etais en sous sol et j' avais pas le blip pour la grande porte !

donc pas de tuto de montage.

Pour info, le kit monté est celui la:




A vous de jouer si vous voulez le téléphone dans la voiture !


bosch ne fait pas d'autoradio...

bosch=blaupunkt
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu vois que tu te démerdes ! bien

Tu l'avais acheté combien?

Quelles sont les références et le fabricant?
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit vient de Fiat Lineaccessori et a pour reférence: 50901459 ( voir photos ), ce kit sert uniquement a prendre des appels, a en passer mais ne remplace pas le B&M, enfin, il ne lui manque qu un port usb en IN !

Le prix en concession est de 140€ environ.

A la base, il devait etre dans ma new Grande Punto mais le lancement de la punto Evo a compromis mon choix car Grande punto Sport 1.4 TJet 12 ch "ancien" model non commandable au 01 septembre 2009 ! donc achat d' une MiTo et je ne le regrette pas !

Bosch = Blaupunkt, ok, pas de soucis ! mais quel M..; a sortir quand meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est merdique à sortir mais ne te plains pas, certaines marques, il faut démonter la console centrale...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 01 11 09 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Ouarff, je laisse tomber, je viens d' avoir un MP de Alexis75018 et au cul du poste, on peut rien brancher ! vraiment la honte chez Alfa ! etbien tant pis, la prochaine sera une Fiat ! au moins on branche ce qu on veut et le poste est pas une machine de guerre a retirer !


J'ai pas dis qu'on pouvais rien branché, j'ai dis que les prise ISO ne suivait pas la norme "universel", sachant que Fiat et Alfa font parti du meme groupe, le kit est bien sur facilement adaptable, enfin sa me parait logique. Moi je parlait d'un kit Parrot qui s'adapte sur toute les voitures (parfois avec adaptation comme sur la MiTo) que je n'ai pas fait installé au vu des prix pratiqués par lmes installateur audio. Je l'ai revendu pour un nomade.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 11 09 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
Ouarff, je laisse tomber, je viens d' avoir un MP de Alexis75018 et au cul du poste, on peut rien brancher ! vraiment la honte chez Alfa ! etbien tant pis, la prochaine sera une Fiat ! au moins on branche ce qu on veut et le poste est pas une machine de guerre a retirer !


J'ai pas dis qu'on pouvais rien branché, j'ai dis que les prise ISO ne suivait pas la norme "universel", sachant que Fiat et Alfa font parti du meme groupe, le kit est bien sur facilement adaptable, enfin sa me parait logique. Moi je parlait d'un kit Parrot qui s'adapte sur toute les voitures (parfois avec adaptation comme sur la MiTo) que je n'ai pas fait installé au vu des prix pratiqués par lmes installateur audio. Je l'ai revendu pour un nomade.


Au temps pour moi, je pensais que tu disais que la MiTo n' etais pas aux normes et que les kits dans ce genre ne se branchait pas ! parrot ou autres Embarassed

Apres, oui c' est logique qu un kit Fiat monte sur Alfa, mais bon, fallait oser l' acheter et le monter sur MiTo !

en tout cas, je vous remerci pour votre aide ! sans vous, j' aurais sans doute tout peter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 11 09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout finit bien ! bien
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jyhell



Sexe: Sexe:Masculin
17 Aoû 2009
Messages: 126
Briançon

MessagePosté le: 01 11 09 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
euh...le blue and me: pas sûr que ça soit une grande réussite.Mais ici tous ceux qui l'ont ne te le dirons pas Very Happy

Mais bon faut pas s'agacer comme ça Rolling Eyes


perso aucun pb avec le blue and me ; ça marche nickel
_________________
1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 02 11 09 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jyhell a écrit:
slider a écrit:
euh...le blue and me: pas sûr que ça soit une grande réussite.Mais ici tous ceux qui l'ont ne te le dirons pas Very Happy

Mais bon faut pas s'agacer comme ça Rolling Eyes


perso aucun pb avec le blue and me ; ça marche nickel


Moi perso, j' ai rien contre le B&M mais je trouve ca chere pour un kit Bluetooth et une prise USB !

Apres, chacun fait ce qu' il veut et pense ce qu' il veut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 02 11 09 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jyhell a écrit:
slider a écrit:
euh...le blue and me: pas sûr que ça soit une grande réussite.Mais ici tous ceux qui l'ont ne te le dirons pas Very Happy

Mais bon faut pas s'agacer comme ça Rolling Eyes


perso aucun pb avec le blue and me ; ça marche nickel


Toi peut être.... mais les autres Rolling Eyes

Dommage que ça soit pas plus au point que ça au niveau de la compatibilité.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dondipietro



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2009
Messages: 44
Belgique

MessagePosté le: 09 12 09 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Finalement peux tu détailler la procédure d'extraction STP ? tu enfonces à fond les crochets et tu tires sur ceux-ci (moi il ressortent dés que je tire fort dessus) ? Ou bien tu as aussi du faire levier ? Si oui avec quoi ?

Faut il les enfoncé à fond ou juste 2-3cm ?


Merci beaucoups
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 09 12 09 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas rouvrir un autre post alors je demande ici si c'est HS merci aux modos de déplacer Wink

premierement je voudrais savoir si l'on peux changer l'auto radio pour un model pioneer , alpine etc... et est ce que ca vaut le coups en sachant que je ne vais pas démonter les enceintes et certains l'ont ils fait (j'en doute les accros de la sono ont du mettre du bose fou )

fin du hs
combiens coute le kit fiat que tu as posé ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 09 12 09 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit fiat, j' ai acheté ca 130€, et tu peux mettre un autoradio autre que celui d' origine mais il te faut une facade pour pouvoir mettre un autoradio 1 din ou 2 din.

tu peux trouver ca chez Alfa ou la:

http://www.autoradiocenter.fr/description.php?id=481&path=38&sort=Prix&search_query=mito

Et tu ne reve pas, c' est pour "AlPHa MiTo" Mad

Moi j' hesite a rempalcer le poste par un origine mais avec GPs mais je sais pas si c' est faisable ! je crois savoir que de toute facon, il faut une modif pour l' antenne reception GPS, apres, a savoir si les prises sont les memes ??? faudrait pour le savoir, acheter le poste chez Alfa et essayer ensuite ! vu le prix, je tente rien !

Si qqun c' est, c' est le moment, j' ai fait une recherche mais trouve rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum