[ JTDM ] Tactac à l'accélération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 16 11 09 12:54    Sujet du message: [ JTDM ] Tactac à l'accélération Répondre en citant

Hello

j'ai remarque un bruit bizarre sur ma mito. A l'acceleration et a un certain regime moteur, il y a un bruit comme un ventillo qui tape sur quelque chose au meme rythme que le moteur

Le bruit s'estompe a bas et moyen/haut regime (en gros on l'entend vers 2000t/min)

une idee?

merci
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



svizzero




30 Juil 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 22 01 10 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je penses que je vois ce que tu veux dire.

Ca doit être le cash interieure de la boite a gant qui vibre a un certain régime moteur car il n'est pas bien fixé. quand tu cèsse d'accélerer on entend plus le bruit.

essaye en laissant le cash interne a la boite a gant ouvert, tu verras...
_________________
1.3 JTDM 90cv Distinctive/ Biancospino/pack sport 17"/vitre arrière teintée/accoudoir centrale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rd87



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2008
Messages: 33
Namur (Belgique)

MessagePosté le: 17 03 10 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce bruit là aussi et je vais demain en concession pour savoir ce que c'est.

Ce bruit est apparu après qu'ils aient regardé à la boîte de vitesse qui gelait...

Je ne pense pas que ce soit lié à la boîte à gants dans mon cas car j'ai déjà essayé tout notamment de rouler avec la boîte à gants ouverte.
_________________
MiTo Distinctive 1.6 JTDM - extérieur Noir Etna, scellerie tissu sport Noir, tableau de bord Competizione Noir - Packs: Premium, Visibility, Sport 1 - Options: Bose, Blue&Me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 17 03 10 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Idem mais ca ne le fait pas tout le temps et bien sur le jour du passage au garage ca ne l'a pas fait....
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
svizzero




30 Juil 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 18 03 10 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parles pas de la boite a gant même, mais quand tu ouvres la boite à gant, à l'intérieure il y a une " seconde petite boite a gant " à l'intérieur, une espèce de cash interne dans lequel tu peux encore ranger des choses. Tu dois tourner une petite molette situé vers le haut pour l'ouvrir. Essaye en laissant cette petite trappe ouverte à l'intérieur, mais en laissant fermé la boite à gant. J'ai déjà remarqué que le bruit était réduis en faisant comme ca.

De plus c'est une bète partie en plastique relativement sensisble, ca ne m'étonnerais pas que ce soit mal fixé ou que le plastique vibre.
_________________
1.3 JTDM 90cv Distinctive/ Biancospino/pack sport 17"/vitre arrière teintée/accoudoir centrale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum