[ Accessoire ] Radar de recul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atgael94




01 Aoû 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 27 11 09 15:57    Sujet du message: [ Accessoire ] Radar de recul Répondre en citant

Yep Alfistes
youpi

je voudrais installer sur ma mito les fameux radars de recul. Cependant je voudrais installer ceux d'origine (installer de base sur mito neuve). Bref Trois problemes se posent :

-> Alfa propose t'il un indicateur sonore et visuel ? Quels sont les differents produits proposés ?

-> Le prix avec install des differents produit ( Viseul,sonore Ou les deux en même temps).

-> Je pense qu'il est possible de rajouter les deux premiers a l'emplacement prévue sur le par choc sport, Mais est il possible de rajouter les deux autres radars couleur blancospino sur le par choc peint (Comme j'ai deja vu sur des mitos prééquipe je pense)

Merci pour votre aide Smile
_________________
Alfa Mito Blanco spino, Selective, Blue&Me, Conteur feux Noir, Pack Sport 1.6 JTDM 120
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 27 11 09 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout est possible mais ça entrainera pas mal de frais, notemment decoupe du pare-choc, faisceau , blablabla, pour toute l'installation d'origine je tablerai sur 600€ environ.
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 27 11 09 19:46    Sujet du message: Re: Radar de recul Répondre en citant

Atgael94 a écrit:
Yep Alfistes
youpi

je voudrais installer sur ma mito les fameux radars de recul. Cependant je voudrais installer ceux d'origine (installer de base sur mito neuve). Bref Trois problemes se posent :

-> Alfa propose t'il un indicateur sonore et visuel ? Quels sont les differents produits proposés ?
.....
Merci pour votre aide Smile


En réponse à ta première question... Wink

http://www.milano-torino.net/forum/topic536.html

Pour les tarifs, de mémoire personne n'a fait cette installation après livraison.

Et si toutefois une monte optionnelle t'interresse, on continu par ici... Wink

http://www.milano-torino.net/forum/topic1542.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jbasm



Sexe: Sexe:Masculin
02 Oct 2008
Messages: 95
Toulouse

MessagePosté le: 02 12 09 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’avais fait après livraison car c’était un véhicule de direction.
La concession m’avait remboursé après.
Il y en avait pour 300€ de tête.
C'est exactement le même système que celui d'origine.
J'ai gardé juste le sonore, le visuel je leur avais demandé de ne pas l'installer vu que ca sert à rien.
_________________
MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 02 12 09 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

jbasm a écrit:
... le visuel je leur avais demandé de ne pas l'installer vu que ca sert à rien.


C'est mal connaitre l'utilité du visuel,
intégré dans l'affichage de l'ODB, les zones de contrôle sont divisées en trois parties, une centrale et deux latérales.
Contrairement au bargraph visuel, un simple bip sonore ne te renseigne en rien sur la position d'un éventuel obstacle. Idea

C'est un vrai "plus" qui n'a rien de superflu... Wink


Dernière édition par FunnyGames le 29 12 09 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tb31



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2009
Messages: 62

MessagePosté le: 29 12 09 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais chez alfa aujourd'hui et j'ai demandé pour ajouter les radars de recul car la mienne ne les a pas non plus et ça coûte 240 € de pièce + 2 à 3 H de main d'oeuvre (environ 250 €) Mad

perso je vais en commander sur le net (39.99 € http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Radar-de-recul/radar-de-recul-comme-a-l-origine-4-sensors,1,25_742_45,106.html ) et faire le montage moi même, ça n'a pas l'ai très compliqué.
Ok je n'aurai pas l'affichage de la distance ou la zone la plus proche mais au moins j'aurai le signal car c'est vrai que la visibilité arrière de la Mito est déplorable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 30 12 09 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca peut t' aider:

http://puntomag.fr/viewtopic.php?f=11&t=1190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum