Joint Vitre et Givre

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korigan



Sexe: Sexe:Masculin
20 Juil 2009
Messages: 15

MessagePosté le: 01 12 09 12:22    Sujet du message: Joint Vitre et Givre Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin il fait froid. Ma MiTo est donc givrée. J'ouvre la portière, démarre le moteur, descends pour dégivrer le pare brise et ferme la portière : la vitre remonte comme à son habitude sauf que cette fois-ci elle emmène le joint/baguette du bas de la vitre avec elle.

ça fait vraiment très cheap pour une voiture à plus de 20k...

Je suis le seul à qui c'est arrivé ?

Comment est normalement fixé cette baguette ? Colle ? Je l'ai simplement remise en place pour le moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Maxime



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2009
Messages: 98
02 Aisne

MessagePosté le: 01 12 09 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que plus on paye cher une voiture plus c de la ....
quand je vois qu'une voiture de plus de 20K le coffre n'est même pas recouvert d'une moquette, rage
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 01 12 09 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'hiver dernier plusieurs d'entre nous ont connu le problème des vitres bloquées par le gel, plus particulièrement en cas de pluie verglaçante.
L'eau s'accumule dans l'espace entre la vitre et le joint, et s'en suit le traditionnel dégivrage avant l'ouverture

Le sujet est déjà largement débattu, questions, réponses et compléments, par ici Wink :

http://www.milano-torino.net/forum/topic733.html
http://www.milano-torino.net/forum/topic940.html



Je locke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum