Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghjasč
|
Posté le: 04 12 09 09:42 Sujet du message: achat d'occasion - points à vérifier |
|
|
j'envisage d'acheter une mito d'occasion, jtdm 120 cv distinctive, que je vais aller voir ce week end (6500 km - 09/2008 - 17000€).
c'est un particulier qui la vend, je dois donc me montrer très attentif à l'état de la voiture. le pb, c'est que je n'y connais rien. mis à part l'aspect général de la voiture et le fonctionnement des options, que dois-je vérifier? notamment d'un point de vue mécanique?
merci pour vos conseils  |
|
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 04 12 09 11:50 Sujet du message: |
|
|
tu peux demander l'utilisation qu'il avait de ce véhicule, c'est un diesel il à pas beaucoup de KM donc le moteur est peut etre un peu encrasser quoique 6500km c'est trés peu. par contre le rodage à mon avis doit pas eter fini alors tape pas dedans directment car les véhicule qui roule peu c'est pas top top surtout un mazout! regarde ensuite si tout marche bien clim,essui glace auto et feux auto si dispo. radar AR, etc .... _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
 |
Ghjasč
|
Posté le: 04 12 09 13:53 Sujet du message: |
|
|
ok je regarderai tout ça
que dois-je vérifier sous le capot? |
|
|