Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hippocrate31

08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 07 12 09 10:59 Sujet du message: |
|
|
Koléos en grec = couilles
Pajero en espagnol = branleur
c'est carrement vrai!
et Kangoo, Beeper, jetta, sonata, picanto, splach... ce ne sont pas des noms pourraves ca?
Mito a en france une connotation particuliere qui ne l'est pas dans d'autres pays.
Oubliez ce que cela peut évoquer, si vous roulez en Mito, et surtout si vous roulez en Alfa, soyez fier de la marque.
Meme si vous ne roulez pas en Ferrari, vous roulez dans une auto dont la marque a une histoire, un passé et dont chaque véhicule représente au plus juste les valeurs de la marque.
Spotivité et élégance sont les mots clef emblematiques de cette marque.
Oubliez donc ce que veut dire Mito dans notre langue et pensez plutot à ce que cela veut réellement dire.
Soyez fier de ses origines, soyez fier de rouler en Mito, soyez fier de rouler en Alfa.  _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
 |
znzn
|
Posté le: 07 12 09 13:19 Sujet du message: |
|
|
Eh ben beau discours, mais tu as raison!
Je vais faire enlever le logo du coffre pour une question de goût et non pas car le nom me dérange car c'est pas le cas du tout...
Vivement samedi  |
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 07 12 09 20:38 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | furiosa aurait été mieux,mais bon aucune personne de mon entourage m'a fait une seule blague
De toutes façons je m'en tape complètement  | +1 _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
delphine
|
Posté le: 08 12 09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je les faite désigler !!!! |
|
|