Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyco54
|
Posté le: 17 12 09 15:10 Sujet du message: La question qui tue............................ |
|
|
Peut-on brancher son I Phone est ecouter du son d une radio internet que l on ne recevrait pas dans sa region, en l occurence FG RADIO....? je pense cela impossible mais bon, qui sait? |
|
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 17 12 09 15:39 Sujet du message: Re: La question qui tue............................ |
|
|
cyco54 a écrit: | Peut-on brancher son I Phone est ecouter du son d une radio internet que l on ne recevrait pas dans sa region, en l occurence FG RADIO....? je pense cela impossible mais bon, qui sait? |
Perso j'écoute la radio en streaming (via internet) au taf avec une mini chaine (branché via la prise IN) est ca marche nikel par contre comme ca fonctionne avec le reseau et comme tu bouges en voiture ca peut être moyen mais techniquement no souci par contre achete un chargeur voiture car en 3, 4 h plus de batterie  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
      |
|
|
 |
angel70000

|
Posté le: 18 12 09 09:58 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, fait gaffe à ton forfait, car même si ils te disent que tu est en internet illimité, ce n'est pas vrais, tu as un maxi de down à ne pas depasser, après c'est du hors forfait. Donc si tu fais beaucoup de route tu va faire flamber ta facture, la radio en stream c'est bien avec un iphone en wifi et de temp en temp en 3g mais pas trop. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 18 12 09 11:07 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | ce n'est pas vrais, tu as un maxi de down à ne pas depasser, après c'est du hors forfait. |
Faux ca reste en illimité mais il te baisse ton debit (tu repasses en EDGE au lieu d'être en 3G)  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 19 12 09 10:31 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que certaines personnes ont eu des factures de plus de 40.000€ chez orange...
le max est à près de 150.000€ quand même... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 19 12 09 11:38 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | c'est pour ça que certaines personnes ont eu des factures de plus de 40.000€ chez orange...
le max est à près de 150.000€ quand même... |
La c'est différants il était à l'étranger ou sur les reseaux étrangers c'est "normal" qu'il est eut du hors forfait
Je Bosse chez The Phone House est je peus t'assurer que si tu as un forfais avec internet illimité tu n'aura jamais de hors forfais à cause d'internet en restant en france biensur.
J'écoute toutes la journée la radio en streaming avec mon iphone, je n'est jamais eus de hors forfais à cause de ça, il te faut juste un forfais adapté.
Dans le pire des cas et selon le forfait que tu as, il vont te brider ta connection au bout de 1 ou 2go de téléchargement, tu pourras toujours aller sur le net mais en bas débit...  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
lamiricain

|
Posté le: 19 12 09 16:27 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | c'est pour ça que certaines personnes ont eu des factures de plus de 40.000€ chez orange...
le max est à près de 150.000€ quand même... |
La c'est différants il était à l'étranger ou sur les reseaux étrangers c'est "normal" qu'il est eut du hors forfait
Je Bosse chez The Phone House est je peus t'assurer que si tu as un forfais avec internet illimité tu n'aura jamais de hors forfais à cause d'internet en restant en france biensur.
J'écoute toutes la journée la radio en streaming avec mon iphone, je n'est jamais eus de hors forfais à cause de ça, il te faut juste un forfais adapté.
Dans le pire des cas et selon le forfait que tu as, il vont te brider ta connection au bout de 1 ou 2go de téléchargement, tu pourras toujours aller sur le net mais en bas
débit...  |
bref c'est nul illimite sa veu t dire illimite
bref pour en revenir a sa question
il voulai sur tout savoir si il pouvais branche son iphone ?
sur son autoradio  _________________ alfiste par hasard !!! |
|
|
 |
caro7550

08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 19 12 09 21:35 Sujet du message: |
|
|
Je confirme tout ce qui est dit précédent : je suis mourrute!
...je sais...  _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
 |
|