Stock Mito sur Alfa Webfactory

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 17 12 09 17:33    Sujet du message: Stock Mito sur Alfa Webfactory Répondre en citant

Je ne sais pas si mon message est placé dans la bonne rubrique, mais en fouillant un peu sur le site Alfa Romeo, j'ai trouvé une section très intéressante pour qui souhaite acheter une Mito (ou un autre modèle de la gamme d'ailleurs).

http://webfactory.alfaromeo.fr/

Il faut d'abord entrer un email (pas forcément valide...), votre code postal, ensuite choisir le modèle désiré, et on a accès à la liste des voitures neuves ou de démo en stock avec leur équipement, ainsi et surtout que les remises consenties (jusqu'à -18% en ce moment !).

On peut affiner sa recherche par département, couleur, taux de remise, motorisation...

Par contre, et c'est dommage, impossible de sélectionner les options désirées, il faut à chaque fois cliquer sur la voiture et regarder le détail.

J'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de message parlant de cette section du site Alfa et j'ai pensé que ça pouvait intéresser du monde bien

Exemple :

Mito 1.4 155ch Noir Etna, cuir rouge, GPS RadioNav, pack sport 18", pack Confort, Bose, affichée à 21390€ soit -16% ca roule

Il y a une rare Mito Jaune Corsa, toutes options (sauf xénon apparement), à Cannes, affichée à -10%

Bref, un site bien pratique pour qui veut, de chez soi tranquille, regarder le stock et trouver une voiture dispo immédiatement !

A noter que plusieurs Mito ont les options RadioNav et système Bose, tout comme celle de Meniac sur le forum par exemple, alors que c'est censé être incompatible...

J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 17 12 09 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon site, mais il est un peu étrange, on peu pas trop comparer les voitures, faut toujours cliquer dessus pour la voir ! Dommage !

Ca serait mieux de choisir le model, la finition et par options dispo dans les models !

apres a ces prix la, faut savoir faire abstraction de certaines choses ! mais ca vaut le coup, surtout que les MiTo sont généralement bien fournis en options et pas trop cheres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fleuch

14 Nov 2009
Versailles

MessagePosté le: 17 12 09 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Regardez bien les astérisques, elles en disent long sur les conditions pour obtenir une telle réduction...
De mémoire, je crois que le prix affiché tien compte des différentes primes de l'état en vigueur jusqu'au 31 décembre, je ne suis plus très sûr de moi mais il me semble que cela inclut même la prime à la casse....

Donc, attention aux astérisques!!

Mais sinon, ce site est top, surtout pour ceux qui veulent leur voiture immédiatement et qui trouvent l'Alfa qui leurs correspond!!! bien
S-XVI

07 Déc 2009
60/95

MessagePosté le: 17 12 09 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fleuch, en effet sur certaines le prix final inclut une prime à la casse, mais pas forcément, comme tu le conseilles, il faut bien regarder.

Là par exemple, près de chez moi, une JTD 90 de démo très optionnée, -18% bonus écolo déduit, mais c'est tout bien
fleuch

14 Nov 2009
Versailles

MessagePosté le: 17 12 09 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, autant pour moi... J'avais un petit doute Wink
fleuch

14 Nov 2009
Versailles

MessagePosté le: 17 12 09 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, c'est dans le (3) au-dessus du prix remisé qu'apparait la mention dont on parle.
Après le plus sûr est encore de se renseigner auprès d'un commercial, c'est le mien qui m'en avait parlé au moment de l'achat de ma Mito... qui arrivera après les fêtes.... chaud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: