| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

sopralpha

| 

Posté le: 03 01 10 12:57    Sujet du message: netoyer l'intérieur de sa mito | 
				     | 

| 

un post pour partager vos techniques / astuces de nettoyage de l'intérieur de vos alfa

je penses notamment a l'entretien des sieges cuirs , nettoyage du tableau de bord etc.. | 

| 

| 

| 

| 

Z y K K y

| 

Posté le: 03 01 10 13:06    Sujet du message: Re: netoyer l'intérieur de sa mito | 
				     | 

| 

| sopralpha a écrit: | 	 		  un post pour partager vos techniques / astuces de nettoyage de l'intérieur de vos alfa

je penses notamment a l'entretien des sieges cuirs , nettoyage du tableau de bord etc.. | 	  

Fallait pas renverser ton milkshake du mcDo sur le siège    _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme | 

| 

| 

| 

sopralpha

| 

Posté le: 03 01 10 13:23    Sujet du message: Re: netoyer l'intérieur de sa mito | 
				     | 

| 

| Z y K K y a écrit: | 	 		   	  | sopralpha a écrit: | 	 		  un post pour partager vos techniques / astuces de nettoyage de l'intérieur de vos alfa

Fallait pas renverser ton milkshake du mcDo sur le siège    | 	  

suis pas belge non plus       | 

| 

| 

| 

schumy27

| 

Posté le: 03 01 10 13:57    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Les lingettes pour bébé sont top aussi bien pour le cuir que pour les plastiques du tableau de bord!    

J'utilise ça depuis 2 ans je crois. _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort -  Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !

30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! | 

| 

| 

| 

FunnyGames

| 
		 | 

| 

| 

|