Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard

|
Posté le: 08 01 10 23:01 Sujet du message: Changement bon de commande |
|
|
Voilà, je vous expose mon dilemme, j'ai déjà passé ma commande de ma MiTo Distinctive fin novembre.
Sachant que d'après mon concessionnaire, celle ci sera construite dans la semaine du 18 au 22;
Vous croyez qu'il m'est encore possible de faire modifier ma commande ?
En fait, je voudrais prendre une Selective à la place, cet intérieur cuir me fait trop de l'œil , j'ai peur de le regretter après si je prends une Distinctive. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
 |
|
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 08 01 10 23:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah
C'est marrant, j'ai appelé mon vendeur (le même que toi si ça se trouve) pour rajouter une option sur ma belle ! Je l'ai commandé au 31 decembre et c'etait encore possible il m'a fait la manip en direct et m'a confirmé que c'etait fait.
Bref, la seule solution si tu veux savoir s'il est possible de modifier ta commande est de te ruer au plus vite sur ton téléphone et d'appeler notre (fameuse ) concession de monthlery !
Ton vendeur te répondra bien plus surement que n'importe quel membre de ce forum
la mienne arrive 2eme semaine de février, ça fait plaisir !  |
|
|
 |
richard

|
Posté le: 08 01 10 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, c'est toi qui as commandé chez Stand14 ?
J'ai déjà envoyé un mail en fin d'après midi, mais pas eu de réponses, je vais essayer d'appeler demain...
Par contre, moi je rajoute pas une option, je veux passer d'une Distinctive à une Selective, enfin je verrais bien mais j'ai peur qu'il soit un peu tard maintenant... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
 |
|
|
 |
richard

|
Posté le: 09 01 10 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien, je viens d'appeler et tant pis pour moi, la commande n'est plus modifiable maintenant, et ce, que depuis quelques jours
Je ne peux pas en vouloir à la concession, je n'avais qu'a me décider plus tôt...
Mais du coup, la bonne nouvelle, c'est que la voiture va bientôt entré en phase de construction et que la livraison devrait être faite en temps et en heure.  _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
 |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 09 01 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Bon et bien, je viens d'appeler et tant pis pour moi, la commande n'est plus modifiable maintenant, et ce, que depuis quelques jours
Je ne peux pas en vouloir à la concession, je n'avais qu'a me décider plus tôt...
Mais du coup, la bonne nouvelle, c'est que la voiture va bientôt entré en phase de construction et que la livraison devrait être faite en temps et en heure.  |
Tu peux toujours demander qu'il te font le cuir par leur sellier, tu pourra même avoir un intérieur personalisé, le vendeur à qui j'ai acheté ma mito a fais une mito noir avec cuir biton noir et blanc et les contres portes en cuir , à mon avis la différance de prix entre la distinctive et selective ne doit pas exéder la pose du cuir par le sellier...
à Toi de voir, tiens nous au courant  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
      |
|
|
 |
|