Pare choc arriere abimé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bradley



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 67
Aix les Bains (73)

MessagePosté le: 11 01 10 14:00    Sujet du message: Pare choc arriere abimé Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir en rangeant ma voiture dans la garage j'ai remarqué qu'une personne avait tamponé la voiture au niveau de mon pare choc arriere sur le coté conducteur. Apres vérification 2 eclat de peinture pas très grave mais le feux dans la partie noir du pare choc a sauté. Il est a la l'intérieur. J'ai regardé au boulot ce matin impossible de le remboiter. J'aimerai savoir si il est possible de changer juste la partie noire du pare choc. Pour les deux eclats de peinture c'est pas trop grave mais surtout je me voit pas payer 300€ de franchise et me prendre 25% de malus.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 11 01 10 14:03    Sujet du message: Re: Pare choc arriere abimé Répondre en citant

Bradley a écrit:
Bonjour,

Hier soir en rangeant ma voiture dans la garage j'ai remarqué qu'une personne avait tamponé la voiture au niveau de mon pare choc arriere sur le coté conducteur. Apres vérification 2 eclat de peinture pas très grave mais le feux dans la partie noir du pare choc a sauté. Il est a la l'intérieur. J'ai regardé au boulot ce matin impossible de le remboiter. J'aimerai savoir si il est possible de changer juste la partie noire du pare choc. Pour les deux eclats de peinture c'est pas trop grave mais surtout je me voit pas payer 300€ de franchise et me prendre 25% de malus.

Merci de vos réponses.


pour les éclats de peinture commande un stylo retouche chez alfa Wink Il t'en coutera moins de 15 euros et masquera très bien les imperfections Wink

Pour le reste je ne sais pas Neutral
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CED 94



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2008
Messages: 505
94

MessagePosté le: 12 01 10 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi 25% de malus Exclamation Question
normalement pas de malus si degradation fait par un tier non-idantifier (1 x par an). bien
renseigne toi au pres de ton assurance, et dans le cas contraire change d'assurance Evil or Very Mad rage mauvais
_________________
MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
ImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradley



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 67
Aix les Bains (73)

MessagePosté le: 12 01 10 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je reviens de chez Alfa. La partie noire du pare choc arriere vaux 156€. Du coup je passe par l'assurance vu la franchise de 300€.
Pour l'assurance c'est exact j'ai le droit a une fois par an un "accident", mais je prefere conserver cette option pour quelque chose de plus grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 12 01 10 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux profiter pour changer le diffuseur par un plus sportif qui couterait dans les mêmes prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum