Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAGUISSE

|
Posté le: 28 01 10 21:22 Sujet du message: [ Personnalisation ] Jante 8C anthracite sur bianco spino |
|
|
Qu'en pensez vous??? perso j'adore, j'aimerais bien repeindre mes lantes de cette couleur ainsi que le toit noir
 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
      |
|
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 28 01 10 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais bof, c'est plus les étriers rouges qui me font de l'oeil que les jantes...
Sans rancunes, hein...  _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 28 01 10 21:27 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Ouais bof, c'est plus les étriers rouges qui me font de l'oeil que les jantes...
Sans rancunes, hein...  |
Sans rancune mister
Ce que j'aime bien c'est le contraste entre les jantes et la carroserie  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 28 01 10 21:33 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Ce que j'aime bien c'est le contraste entre les jantes et la carroserie  |
Ouais, mais alors à ce compte là, il faudrait qu'elles soient comme tes contours de feux (un peu comme les jantes de la QV et ses contours de feux gris mat) bref histoire de goût  _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
Yoshimura

|
Posté le: 28 01 10 22:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça me rappel la QV que je suis allé voir chez mon concessionnaire.
Avec les coques de rétros , les contours et intérieurs de feux de la même couleur.
Ca ne jure pas trop
Et avec les étriers rouges ça serait vraiment au poil !!  _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 29 01 10 10:04 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Ce que j'aime bien c'est le contraste entre les jantes et la carroserie  |
Ouais, mais alors à ce compte là, il faudrait qu'elles soient comme tes contours de feux (un peu comme les jantes de la QV et ses contours de feux gris mat) bref histoire de goût  |
+1 avec frogy
Les contours de phare et rétros doivent être aussi repeints si tu veux te la jouer QV
Finalement,le gris titane de base va être en vogue alors que c'était le chromé qui donnait une certaine classe à la mito
A yoshi:les jantes 17" pouces de la QV sont anthracites d'origine? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 11:09 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Frogy a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Ce que j'aime bien c'est le contraste entre les jantes et la carroserie  |
Ouais, mais alors à ce compte là, il faudrait qu'elles soient comme tes contours de feux (un peu comme les jantes de la QV et ses contours de feux gris mat) bref histoire de goût  |
+1 avec frogy
Les contours de phare et rétros doivent être aussi repeints si tu veux te la jouer QV
Finalement,le gris titane de base va être en vogue alors que c'était le chromé qui donnait une certaine classe à la mito
A yoshi:les jantes 17" pouces de la QV sont anthracites d'origine? |
Sur le coup, là je prefere mes coutour de feu noir, un membre du forum http://www.alfa147-france.net/ m'a fait un petit montage avec le toit noir , je pense plutot me la joué Black line que QV  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 01 10 11:13 Sujet du message: |
|
|
Tu montres?  |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 11:15 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Tu montres?  |
j'aimerai bien mais je suis au taf (et oui encore un qui passe la journée sur le net ) la et mon pc est pas mal limité, je vous poste ca se soir
sinon allé sur http://www.alfa147-france.net/ onglé forum sur la gauche rubrique témoignage/renovation de jante supersport
 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 01 10 12:18 Sujet du message: |
|
|
En effet, ça donne bien !
PS : j'ai pris la photos sans la bande grise hein   |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 12:20 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | En effet, ça donne bien !
PS : j'ai pris la photos sans la bande grise hein   |
Oui c'est mieu lol avec une petit glastint léger pour finir et tout et elle serait  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
koko

|
Posté le: 29 01 10 12:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Laguisse,
Tu déchires ::!!!
si je devais changer ca serait blanc avec jantes noires.
Donc mon avis : les jantes doivent etre exactement de la meme couleur que les rétros et les cercles de phares.
et +1 pour le glastint, obligé si tu mets les jantes noires.
Après jantes anthracite avec le reste noir.... si c'est trop différent ca ira pas _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
 |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 13:08 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | Salut Laguisse,
Tu déchires ::!!!
si je devais changer ca serait blanc avec jantes noires.
Donc mon avis : les jantes doivent etre exactement de la meme couleur que les rétros et les cercles de phares.
et +1 pour le glastint, obligé si tu mets les jantes noires.
Après jantes anthracite avec le reste noir.... si c'est trop différent ca ira pas |
J'ai peur qu'avec les jantes noirs fassent vraiment trop sombre, que l'on ne voit plus le dessin des jantes... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
koko

|
Posté le: 29 01 10 13:14 Sujet du message: |
|
|
fais toi une idée e nallant configurer une clio RS blanc glacier avec jantes cup noires !!!
tu verras le résultat (j'ai failli acheter ca) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
 |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 13:22 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | fais toi une idée e nallant configurer une clio RS blanc glacier avec jantes cup noires !!!
tu verras le résultat (j'ai failli acheter ca) |
Il y en avait une l'autre jour devent la concess, plutot sympa faut avouer, dans ce cas il ne faudrais pas un noir trop profond, un noir clair quoi (enfin si ça se dit ), un peu la même couleur que l'option toit noir  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
Yoshimura

|
Posté le: 29 01 10 14:19 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: |
A yoshi:les jantes 17" pouces de la QV sont anthracites d'origine? |
Je pense oui , car la seule option de la QV exposée chez mon concess est la peinture à 300e. _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
 |
S-XVI
|
Posté le: 29 01 10 14:30 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: |
Il y en avait une l'autre jour devent la concess, plutot sympa faut avouer, dans ce cas il ne faudrais pas un noir trop profond, un noir clair quoi (enfin si ça se dit ), un peu la même couleur que l'option toit noir  |
Je compte faire peindre en noir la partie arrière du toit, de la même couleur que le toit ouvrant justement, je posterai des photos  _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 29 01 10 15:08 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | LAGUISSE a écrit: |
Il y en avait une l'autre jour devent la concess, plutot sympa faut avouer, dans ce cas il ne faudrais pas un noir trop profond, un noir clair quoi (enfin si ça se dit ), un peu la même couleur que l'option toit noir  |
Je compte faire peindre en noir la partie arrière du toit, de la même couleur que le toit ouvrant justement, je posterai des photos  |
j'ai vus des photos ou le bequet arr et la partie (entre le toit et le bequet) été peinte également ca rendé  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
      |
|
|
 |
|