Problème boite de vitesse.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bradley



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 67
Aix les Bains (73)

MessagePosté le: 03 02 10 16:35    Sujet du message: Problème boite de vitesse. Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de créer un post afin la mésaventure qu'il m'est arrivé mercredi dernier.
Mercredi soir en partant du travail vers 18h00, je monte dans ma voiture, je l'allume la fait tourner quelques minutes puis au moment de partir impossible de passer la marche arrière. Je m'y reprend a plusieurs reprises et toujours. Je vérifie les autres vitesses et je ne peux passer que la première et la seconde. Impossible de bouger le levier de vitesse autrement.
Il faisait -3°C mais je me dis que sa ne doit pas être ça étant donné qu'elle avait fonctionné parfaitement bien le matin par -10°C. Après 30min de chauffe et en forcant un peu la boite c'est débloqué.
J'ai amené la voiture chez ALFA le vendredi, il on tout vérifier et on rien trouvais.
Je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 03 02 10 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

A priori certains ici on eu le même problème
http://www.milano-torino.net/forum/topic908.html?highlight=levier%20vitesse%20gel%E9



Si elle s'est débloqué je ne vois que cela Wink

Merci de continuer sur le lien que je t'ai donné Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum