Politique commerciale d'Alfa Belgique mensongère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slimthug



Sexe: Sexe:Masculin
23 Déc 2009
Messages: 176

MessagePosté le: 12 02 10 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Avant de t'énerver je n'ai RIEN sur la page 4, je peux te la scanner Smile

Peut-être est-ce ton vendeur qui l'a ajouté ...

Mais tu peux toi nous envoyer le scan de ta page 4 ?

D'ailleurs si tu parles de la voiture de ta signature

lfa mito 1.3 jtdm Distinctive gris grafitte pack premium + pack sport 1 jantes 8c 17' intérieur competizione sièges sport av logo chrome line antibrouillard avt régul vit volant et pommeau cuir accoudoir odb+ clim dualzone radar recul

Ce n'est PAS l'édition spéciale comme dans ma signature qui n'a aucune options sauf la couleur


Je me suis pas énervé Very Happy Désolé si je t ai heurté. Je te crois pour la page 4 c juste que je me disais que ca pouvait peut-être y figurer, dommage. Pour la mienne c est une 114g j ai eu 3 % donc j ai pu prendre le pack sport av les jantes 8c en 17'. A la derniere page de mon certif, sont reprises les jantes homologuées allant du 16' au 18'. A mon avis ils l'ont pas mis sur les 104g co2 pour éviter de donner la prime de 15 % et d'ensuite changer de jantes en prenant des 17' ou 18' et ainsi polluer plus. Mais pour le fait que d'abord c'était des 15' et ensuite ils sont passés aux 16' en gardant les 104g Co2 là j y comprends rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà .... la preuve que les 15% sont sur toute la gamme du 1,3 diesel 95 cv Start&Stop c'est que je reviens à l'instant de mon garage avec en main un bon de commande pour une distinctive rosso alfa e jantes de série 16" . J'ai pris en plus les anti-brouillards et l'accoudoir. Je n'ai pas pris de pack, car cela dépassait mon budget.

J'ai bien bénéficié des 15% , de 500 euros de réduction salon, de 1000 euros prime de reprise et de 210 euros de FAP. Ce qui fait un prix catalogue total de 19 125 euros pour arriver au prix de 14770 euros toutes réductions déduites. ( De ce prix il y a 800 euros de Région Wallonne à enlever, qu'on récupère quelques mois après l'immatriculation )

Pour info mon premier bon de commande était pour une Sprint avec un prix de 13700 euros. Je trouve que pour moins 1000 euros de différence, ( ici c'est 1000 euros car j'ai ajouté accoudoir et antibrouillards en options , donc environs 200 euros de plus) entre la Sprint qui n'a aucun équipements de sécurité et une finition Distinctive il n'y a pas photo quant au choix !!!
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter de se plaindre tous.

Sprint ou pas, on roule dans "la plus belle voiture de 2009".
Les jantes 15" rendent certes moins bien que les 17", mais ce n'est quand meme pas mal du tout!
LA voiture est la même!

Ensuite Anne-Laure : super pour ta nouvelle commande. Mais toutes déductions faites, pour ma mito sprint j'arrive a 11.509 euros. (avec reprise de ma voiture etc etc)

C'est quand meme vachement différents de tes 14.770 euros! En tant qu'étudiant l'offre de la sprint est imbattable.


Pour ce qui est des 16", j'espere que jona a raison, et les sprint qui vont être livrées bientot pourront chaussé du 16". Mais bon, j'ai aussi vu un certificat et j'y crois que moyennement.


Bref cessons de nous plaindre amis belges (et d'ailleurs) et organisons alors une réunion avec nos belles Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kevout a écrit:
Faut arreter de se plaindre tous.

Sprint ou pas, on roule dans "la plus belle voiture de 2009".
Les jantes 15" rendent certes moins bien que les 17", mais ce n'est quand meme pas mal du tout!
LA voiture est la même!

Ensuite Anne-Laure : super pour ta nouvelle commande. Mais toutes déductions faites, pour ma mito sprint j'arrive a 11.509 euros. (avec reprise de ma voiture etc etc)

C'est quand meme vachement différents de tes 14.770 euros! En tant qu'étudiant l'offre de la sprint est imbattable.


Pour ce qui est des 16", j'espere que jona a raison, et les sprint qui vont être livrées bientot pourront chaussé du 16". Mais bon, j'ai aussi vu un certificat et j'y crois que moyennement.


Bref cessons de nous plaindre amis belges (et d'ailleurs) et organisons alors une réunion avec nos belles Very Happy


Tu ne peux pas compter le prix de reprise de ta voiture dans le prix, car sinon ce n'est pas équitable. Car la voiture à reprendre dépend de la voiture de chacun.
Et dans ce cas tu peux encore retirer 8000 euros de mes prix.

Sans la valeur de reprise de ta voiture , je suppose que le prix de ta Sprint avec pack est de 13700 euros ?!
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ils reprennent ma voiture 1000 euros! :p
Punto 10 ans 210.000 km. ca roule


Donc tu rajoute 1000 a mon précédent tarif. 12.509. Je laisse les 1000 d'aide à la reprise dont tu bénéficie aussi!


12.509 euros pour une MiTo neuve ca le fait non? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kevout a écrit:
bon ils reprennent ma voiture 1000 euros! :p
Punto 10 ans 210.000 km. ca roule


Donc tu rajoute 1000 a mon précédent tarif. 12.509. Je laisse les 1000 d'aide à la reprise dont tu bénéficie aussi!


12.509 euros pour une MiTo neuve ca le fait non? Very Happy


Et tu as le Pack Sprint ? ( donc clim , anti-brouillards, jantes , spoiler)

Sinon sans le pack , la Sprint est effectivement à 12 500 euros.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la réunion , faudra attendre 8 semaines pour moi Embarassed
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien évidemment avec le pack sprint.




Moi j'ai peur de ne l'avoir que tard.

On m'a dit au garage début mars. Commande faites le 31 janvier.

Sachant que le garage les avait précommandées. 20 sprint au total. coryez vous que les délais serons respectés? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de ton prix tu as déjà retiré la prime de la Région wallonne ( 1200 euros je présume , famille nombreuse ?) Car dans ce cas de mes 14770 euros tu peux retirer aussi 1200 euros.

Ce qui fait donc 13500 euros sachant que j'ai rajouter 200 euros d'option à ma distinctive.
Ce qui nous fait donc 13300 euros sans les options en plus mais la finition distinctive.

Donc entre 12500 euros pour une sprint et mes 13300 euros pour une distinctive ,pour 2 voitures qui ne sont du coup plus comparable vu la différence de finition et d'équipement, je crois que le choix est vite fait.

( je n'ai pas compter la reprise d'un véhicule, mais les 1000 euros d'aide à la reprise sont déduit dans la tienne comme la mienne )
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slimthug



Sexe: Sexe:Masculin
23 Déc 2009
Messages: 176

MessagePosté le: 12 02 10 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:
Alors voilà .... la preuve que les 15% sont sur toute la gamme du 1,3 diesel 95 cv Start&Stop c'est que je reviens à l'instant de mon garage avec en main un bon de commande pour une distinctive rosso alfa e jantes de série 16" . J'ai pris en plus les anti-brouillards et l'accoudoir. Je n'ai pas pris de pack, car cela dépassait mon budget.

J'ai bien bénéficié des 15% , de 500 euros de réduction salon, de 1000 euros prime de reprise et de 210 euros de FAP. Ce qui fait un prix catalogue total de 19 125 euros pour arriver au prix de 14770 euros toutes réductions déduites. ( De ce prix il y a 800 euros de Région Wallonne à enlever, qu'on récupère quelques mois après l'immatriculation )

Pour info mon premier bon de commande était pour une Sprint avec un prix de 13700 euros. Je trouve que pour moins 1000 euros de différence, ( ici c'est 1000 euros car j'ai ajouté accoudoir et antibrouillards en options , donc environs 200 euros de plus) entre la Sprint qui n'a aucun équipements de sécurité et une finition Distinctive il n'y a pas photo quant au choix !!!


Très bon choix. Felicitations!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 12 02 10 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clarifier la chose, voci la facture de ma Mito 1.3l, 95 ch, S&S, Sprint Edizione comme décrite et vendue à l'occasion du Salon de Bruxelles.

Il n'y avait que 250 voitures prévues et toutes étaient vendues avant la fin du salon, il est donc probable vu leur succès que les revendeurs et/ou Alfa on essayé de concocter une configuration similaire ou presque ou que les vendeurs promettent/arrangent/ etc ... pour que les nouvelles offres y ressemble

J'ajouterai qu'il n'était pas possible d'y ajouter quelques option que ce soit sauf la couleur

Et cette offre/facture n'était bien sûr valable qu'en Belgique.

[
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed

De toute façon le but , c'est que chacun ai trouvé la Mito qui lui convient pour le prix qui lui convient aussi. Et pour ma part, ca me va ! Plus qu'à attendre.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De toute façon le but , c'est que chacun ai trouvé la Mito qui lui convient pour le prix qui lui convient aussi. Et pour ma part, ca me va ! Plus qu'à attendre.



tout à fait exact Smile
Et non je ne bénéficie pas de 1200 euros mais de 800 euros de réduction.

Je vis encore chez mes parents moi! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 12 02 10 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est pas l'idéal de comparer des pommes et des poires et pourrait tromper les nouveaux acheteurs

Les pubs du site Alfa en Belgique sont dépassées et nulles, mais ça fait venir le pigeon chez le vendeur qui fourguera autre chose, dommage pour l'image Alfa mauvais
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Pour clarifier la chose, voci la facture de ma Mito 1.3l, 95 ch, S&S, Sprint Edizione comme décrite et vendue à l'occasion du Salon de Bruxelles.

Il n'y avait que 250 voitures prévues et toutes étaient vendues avant la fin du salon, il est donc probable vu leur succès que les revendeurs et/ou Alfa on essayé de concocter une configuration similaire ou presque ou que les vendeurs promettent/arrangent/ etc ... pour que les nouvelles offres y ressemble

J'ajouterai qu'il n'était pas possible d'y ajouter quelques option que ce soit sauf la couleur

Et cette offre/facture n'était bien sûr valable qu'en Belgique.

[


T'as rien com pris Cocoboy Embarassed

Il n'y avait effectivement que 250 Sprint, mais vu la succès, la commande à été organisée, il était donc possible d'avoir une Sprint tout le mois de janvier en garage comme au salon.

Jusque la semaine dernière, il n'y avait que la Sprint qui bénéficiait des 15 %.

Ensuite depuis cette semaine, toutes les finitions équipée de S&S 95cv diesel bénéficie des 15 % , car le moteur à été revu et la boite étagée à 5 vitesse au lieu de 6.

Il est donc possible de commander une Sprint , un Progression ou une distinctive en bénéficiant des 15 % .

Et ta Sprint que tu as reçu maintenant est tout à fait la même que celui qui en a commandée une la semaine dernière dans son garage et qui ne la recevra que dans 8 semaines.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 12 02 10 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kevout a écrit:
Citation:

De toute façon le but , c'est que chacun ai trouvé la Mito qui lui convient pour le prix qui lui convient aussi. Et pour ma part, ca me va ! Plus qu'à attendre.



tout à fait exact Smile
Et non je ne bénéficie pas de 1200 euros mais de 800 euros de réduction.

Je vis encore chez mes parents moi! Very Happy


Moi aussi ... mais on est trois enfants Very Happy
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 12 02 10 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Laure1986 a écrit:

T'as rien com pris Cocoboy Embarassed

Il n'y avait effectivement que 250 Sprint, mais vu la succès, la commande à été organisée, il était donc possible d'avoir une Sprint tout le mois de janvier en garage comme au salon.

Jusque la semaine dernière, il n'y avait que la Sprint qui bénéficiait des 15 %.

Ensuite depuis cette semaine, toutes les finitions équipée de S&S 95cv diesel bénéficie des 15 % , car le moteur à été revu et la boite étagée à 5 vitesse au lieu de 6.

Il est donc possible de commander une Sprint , un Progression ou une distinctive en bénéficiant des 15 % .

Et ta Sprint que tu as reçu maintenant est tout à fait la même que celui qui en a commandée une la semaine dernière dans son garage et qui ne la recevra que dans 8 semaines.


J'avais compris puisqu'une de mes supposition était "il est donc probable vu leur succès que les revendeurs et/ou Alfa on essayé de concocter une configuration similaire"
Le mot concocter est à modifier depuis ta mise au point Smile)
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon et cocoboy, c'est pour quand les photos? youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 12 02 10 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est crado-dégeu, j'ai fait 400 km hier dans la gadoue, j'ose pas Smile
En fait c'est une Mito "normale"
Que veux-tu comme photo exactement ?
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 12 02 10 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

les jaaaaaaaaaaannntes Very Happy


Non baa pour voir à quoi ressemble ta mito. Pour encore plus me faire baver

Et le moteur, il est chouette?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum