Ma MiTo tire à droite

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 19 02 10 20:06    Sujet du message: Ma MiTo tire à droite Répondre en citant

Bonjour à tous

La direction de ma MiTo tire a droite en mode N et A, en D tout va bien, le volant revient bien au centre, alors que sur les 2 autres mode il ne revient pas spontanément dans l'axe et emmène la voiture en douceur vers la droite

Avez vous déjà constaté ce phénomène ?

Merci de vos retour
Steph
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 19 02 10 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi elle tire beaucoup a droite également mais je n'avais fait attention si en fonction du mode ça changeait! je l'ai signalé a la concession ils m'ont fait un para mais ça n'a rien changé! du coup je suis allé voir un collègue qui bosse dans un garage peugeot. Il m'a refait le para au laser, mais pareil, du coup il a inversé les pneus avant et tout est rentré dans l'ordre. En tout cas chez Alfa ils auraient pu s'assurer que la voiture ne tirait pas! et malheureusement pour eux 2 jours après j'ai reçu un appel d'alfa Italie pour me demander ce que je pensais de la voiture. Et du coup je leur ai fait part de ce problème, ils ont été assez choqués, je pense que ça du redescendre très vite à la concession glou
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gyovax




01 Déc 2009
Messages: 9

MessagePosté le: 02 03 10 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme problème sauf que moi ca le fait dans tout les modes mais a partir d'une certaine vitesse 80km/h
elle est déjà rentrée au garage pour ce problème et pour un problème a la direction
(plus de direction assisté quand je tournait le volant a fond a droite ou a gauche) ils ont changé la colonne de direction!!
quand je l'ai récupéré (15 jours après!!) le "chef d'atelier" qui est plus jeune que moi (j'ai 28ans..) me dit tout va bien je l'ai essayé, elle tire plus... toujours le meme!!!
ici on m'a gentillement griffé tout mon flanc donc je voulais profiter du fait qu'elle va en carrosserie pour faire verifier ma géo au lazer mais maintenant je doute..
il n'y a pas un autre post ? ca m'etonne que nous sommes si peu a avoir ce probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cameron



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 139
69

MessagePosté le: 02 03 10 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

tpoic existant:
http://www.milano-torino.net/forum/topic1769.html
_________________
1.6 jtdm selective, pack sport et confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 02 03 10 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le sujet a déjà été abordé l'année dernière.

Un déséquilibre de la pression des pneus peut aussi influer sur la tenue de cap ... Wink




Je locke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum