option double des clefs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 22 02 10 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
mais moi jcrois ke jvais pas prendre l'option et je prends donc le risque, si je perds ma clef de voiture un jour, de payer 200 euros pour la récupérer.
Donc soit on paye 50 euros l'option, mais peut-etre dans le vide, soit on économise ces 50 euros, en prenant le risque de devoir sortir 200 euros de plus en cas de perte...


Apres, cela dépend si vous etes 2 a avoir beoin de la clef de voiture en permanence, si tu es ( ou madame Very Happy ) tete en l' air.... moi je prefere pas prendre l' option, de toute facon, personne ne m' a parlé de ca en concession, j' ai vu ca une fois le bon de commande signé quand je suis retourné faire la config sur le site Alfa pour montrer mon new joujou a mes parents ! ( tout comme les coques de retros chromées, pas entendu parlé en concess ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 02 10 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
ouais, sauf que si je perd mes clef d' origine, un coup de file a l' assurance et je suis couvert, dans les 45 minutes qui suivent, un gars est la pour m' ouvrir la voiture ( je sais pas comment ), on me prette une voiture de location et le remplacement des barillets de portes, neiman... le tout pour une franchise de 60€, oui 60€ !


Je demande à voir. Rolling Eyes

L'assistance tip top c'est du bidon......
Moi j'ai paumé les miennes à l'ile de ré un dimanche,ils sont venus le lendemain prendre la voiture(il a fallu forcer les vitres pour récupérer nos fringues) ,ils l'ont emmener à la Rochelle(sans me le dire) et n'y ont pas touché(je sais même pas pourquoi ils sont venus la chercher si c'était pour ne rien faire)
Il a fallu que mes parents m'apportent le double d'orleans et qu'on cherche le garage ou se trouvait ma voiture sachant qu'on ne connaissait pas du tout la ville.

Une sacrée bande de bons à rien rage
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
P-P



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2009
Messages: 64
Suisse

MessagePosté le: 22 02 10 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nicosna a écrit:
Salut,

Moi j'ai pris l'option double clé avec télécommande. Demandé poliment, cette petite option sera offerte (ça été mon cas). bien


Bin moi on ne m'a rien demandé, je n'ai rien demandé, même gentiment, et j'ai eu deux clés à télécommande.

J'ignorais d'ailleurs qu'on puisse n'en recevoir qu'une seule... Rolling Eyes
_________________
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum