Problème à l'usine à Turin !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asturianu



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 28 03 10 22:43    Sujet du message: Problème à l'usine à Turin !!! Répondre en citant

J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? Sad
_________________
1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 28 03 10 22:50    Sujet du message: Re: Problème à l'usine à Turin !!! Répondre en citant

Asturianu a écrit:
J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? Sad


alors ca, ca s'appelle vraiment ne pas avoir de chance... Neutral

le tps qu'elle reparte, qu'ils fassent la modif et qu'elle revienne... moi je dis mini 3semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 03 10 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il doit y avoir des problème !!! Commande la tuture le 14 janvier, et toujours aucune nouvelle !!!

Pour la date de livraison, Alfa sont de gros MiTo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Asturianu



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 28 03 10 23:00    Sujet du message: Re: Problème à l'usine à Turin !!! Répondre en citant

djpikachu34 a écrit:
Asturianu a écrit:
J'ai commandé ma Mito le 25 janvier , elle est arrivée le 25 mars et elle est repartie le même jour car ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE PACK SPOOOORT !!! je suis dégouté ... quelqu'un a une idée du temps que ca prend de recommander une nouvelle ???? Sad


alors ca, ca s'appelle vraiment ne pas avoir de chance... Neutral

le tps qu'elle reparte, qu'ils fassent la modif et qu'elle revienne... moi je dis mini 3semaines.


Enfait j'ai carrément fait un nouveau bon de commande donc c est une nouvelle que je vais recevoir j'ai peur de devoir encore attendre 2 mois Sad je suis trop déçu !!
_________________
1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 03 10 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas demander un dédomagement ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Asturianu



Sexe: Sexe:Masculin
25 Jan 2010
Messages: 27

MessagePosté le: 28 03 10 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

jb-italia-86 a écrit:
Tu n'as pas demander un dédomagement ???


J'ai droit à un accessoire gratuit ... y a moyen que je négocie une paire de jantes tu crois lol ?
_________________
1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 03 10 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Asturianu a écrit:
jb-italia-86 a écrit:
Tu n'as pas demander un dédomagement ???


J'ai droit à un accessoire gratuit ... y a moyen que je négocie une paire de jantes tu crois lol ?


Le problème c'est que je suppose que tu as signer le nouveau bon de commande. Tu aurais du négocier avant de signer, et surtout voir si ce que tu as commande figure bien dans le nouveau bon de commande (comme par ex. des jantes Wink )Maintenant c'est trop tard vu que tu as signer.

L'accessoire dont tu as droit c'est au choix ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 28 03 10 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Justement n'y a t'il pas une clause dans le contrat stipulant qu'en cas de retard une pénalité pourrait avoir lieu?

Peut-on demander ce genre de clause à la signature? Ex, si passé deux semaines apres la date annoncée toujours pas de voiture alors ristourne de 400€, puis 50€ par semaine de retard?
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 28 03 10 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

pspman80 a écrit:
Justement n'y a t'il pas une clause dans le contrat stipulant qu'en cas de retard une pénalité pourrait avoir lieu?

Peut-on demander ce genre de clause à la signature? Ex, si passé deux semaines apres la date annoncée toujours pas de voiture alors ristourne de 400€, puis 50€ par semaine de retard?


Non par contre il y a bien une clause qui stipule qu'après la date de livraison + 3 semaines (dans mon cas) si toujours aucune réception de la tuture, le client à droit par lettre recommandé d'annuler le bon de commande même si la voiture est déjà construite (on récupère l'acompte bien sur)

Et parfois pour éviter une perte, le garrage peut effectivement proposer des ristourne où des "cadeaux" comme compensation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 29 03 10 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc d'entrée de jeu tu peux rien dire? Par exemple, ex con, il me faut la voiture au plus tard le 1juillet car je pars en vacances, la livraison est prévue le 15juin, mais si c'est après le 1juillet pénalité + voiture prêt.. enfin je sais aps trop quoi.

Parceque en gros on va gueuler, ils vont nous dire tenez voila un bidon de lave glace et des tapis de sol gratuit c'est que dalle ca.


Quand tu fais construire une maison, il y a une clause concernant les retards de livraison je me disais que pour les tutures ce devait être pareil.
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 29 03 10 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

pspman80 a écrit:
Donc d'entrée de jeu tu peux rien dire? Par exemple, ex con, il me faut la voiture au plus tard le 1juillet car je pars en vacances, la livraison est prévue le 15juin, mais si c'est après le 1juillet pénalité + voiture prêt.. enfin je sais aps trop quoi.

Parceque en gros on va gueuler, ils vont nous dire tenez voila un bidon de lave glace et des tapis de sol gratuit c'est que dalle ca.


Quand tu fais construire une maison, il y a une clause concernant les retards de livraison je me disais que pour les tutures ce devait être pareil.


Hy tous le monde, c'est pas 3 semaines mais une semaines après la date de livraison marqué sur le bon de commande, c'est la LOI, donc n'hésitez pas à mettre la pression.
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBOU



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2008
Messages: 245
ORLEANS

MessagePosté le: 29 03 10 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

jb-italia-86 a écrit:
Effectivement il doit y avoir des problème !!! Commande la tuture le 14 janvier, et toujours aucune nouvelle !!!

Pour la date de livraison, Alfa sont de gros MiTo !!!


a l'époque la mienne été arrivé avec 1 mois d'avance... parfois çaz marche pas defois ça marche
_________________
MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 29 03 10 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour exemple, voilà je devais recevoir ma tuture le 25 février, j'avais reserver des vacances à Eurodysney (je suis de Belgique) ce WE dernier.

Mais voilà pas de tuture, alors j'ai du louer une voiture, j'ai la haine, 230 euro dans le vent, puffff Mad Mad

Moi dans mon bon de commande il est indiquer que si après 3 semaines de la date de livraison toujours aucune voiture, je peux renoncer.

Mais dans mon cas, j'ai pu profiter de mon malheur en modifiant mon bon de commande passant d'une JUNIOR à une DISTINCTIVE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FRANVEY



Sexe: Sexe:Masculin
27 Déc 2009
Messages: 25
ROSNY SOUS BOIS 93

MessagePosté le: 29 03 10 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure, livraison ok, mais pas de pack sport !!!

Le vendeur a effectué une nouvelle commande et j'ai attendu environ 5 semaines pour ma MiTo... Le vendeur m'a proposé le pédalier alu en cadeau !!!

A+
_________________
MiTo 105 CV - Sélective - Pack Sport - Noir Etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 29 03 10 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

FRANVEY a écrit:
Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure, livraison ok, mais pas de pack sport !!!

Le vendeur a effectué une nouvelle commande et j'ai attendu environ 5 semaines pour ma MiTo... Le vendeur m'a proposé le pédalier alu en cadeau !!!

A+


pedalier alu en cadeau, il se fout pas un oeu de la gueule du monde chaud 100€ de dédommagement, serieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 29 03 10 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore pour ce que ca leur coute réellement un pédalier alu...
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 29 03 10 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est incroyable, comment est-ce possible de faire une gourde pareil !
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 29 03 10 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'usine qui se plante mais votre vendeur...

Le vendeur programme la voiture sur le logiciel, et ensuite tout est mis sous code barre, l'erreur en usine est impossible à 99%...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pspman80




16 Mar 2010
Messages: 89
Amiens

MessagePosté le: 29 03 10 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
C'est pas l'usine qui se plante mais votre vendeur...

Le vendeur programme la voiture sur le logiciel, et ensuite tout est mis sous code barre, l'erreur en usine est impossible à 99%...

Raison de plus pour qu'il fasse un geste alors
_________________
Mes deux sites internet:
==> Gogo-Gadget.net, vente de gadgets en ligne!
==> Les perles du net, actu humoristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 29 03 10 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si il est indiquer pack sport sur le bon de commande, il aurait dû être envoyez tel quel à l'usine Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum