Porte avant gauche qui se désolidarise...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AymericGNB



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juin 2009
Messages: 87

MessagePosté le: 29 03 10 11:22    Sujet du message: Porte avant gauche qui se désolidarise... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ces derniers temps quand j'ouvrais en grand ma porte avant gauche en sortant de la voiture, j'entendais la porte qui faisait un bruit de grincement bizarre, comme si elle se mettait à osciller, en faisant de très petits va-et-vient. Je regarde de plus près et je m'aperçois qu'effectivement il y a du jeu au niveau de la vis de fixation entre la porte et la caisse de la voiture. En fait la vis se desserre !!! Incroyable !!! J'avais encore jamais vu ça sur une voiture.
Ni une, ni deux, je file donc chez mon concessionnaire (il commence à avoir l'habitude de me voir celui-là, suite à mon problème de ceinture passager -je tâcherais de faire un post dessus) et lui montre le souci: "pas de problème monsieur, on va resserrer tout ça! c'est normal!" Shocked "Heu, comment dire, je ne trouve pas ça normal du tout que la vis se desserre au bout de 7 mois." Lui:" Si, c'est normal. La porte est bien plus lourde que sur une voiture normale et donc la vis se desserre".

Bref, je suis vert, parce que j'ai l'impression que tous les 6 mois faudra resserrer la vis. Vous en pensez quoi ? ça vous est déjà arrivé ? moi je ne trouve pas ça normal et je pensais faire une réclamation à alfa france pour ce problème.

merci pour vos avis éclairés.
_________________
Mito T-jet 155 Noir Etna
Commandée le 29/06/09
Arrivée le 07/08/09 en concession
Reçue le 28/08/09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 29 03 10 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... c'est facile de dire que c'est normal (ils pensent que ça nous rassure...), sauf que comme tu le dis, c'est loin d'être normal
Moi j'hésite plus à leur faire une comparaison par l'absurde
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum