Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kortez06
29 Mar 2010 Messages: 14
|
Posté le: 29 03 10 21:07 Sujet du message: Autoradio : problème de réception |
|
|
Bonjour!
Heureux petit nouveau dans le grand monde des Alfiste, et suivant le forum depuis quelques mois déjà, je souhaite ressencé un peu d'avis et d'aide au sujet d'un petit problème.
Deja voici ma configuration :
1,3 Jtdm-2 95 S&S
Pack Confort
Jantes 17" Sport
ODB - Blue & Me
Volant & Pommeau cuir
1/3-2/3 - 3 places
En fait mon problème vient de la Radio.
Même à l'arrêt, la qualité de réception est complètement dégradée. Impossible d'écouter la radio en pleine ville comme en périphérie (de Nice)
J'ai essayer en trifouillant les réglages...en vain..
Je m'approche d'une qualité CD avec mon vieux JVC d'origine dans ma Hyundai Getz de 2003.
Sinon a part cela rien a redire de cette petite Mito vraiment très mignonne , nerveuse et qui a ce don d'enjalouser. ^^
En espérant un peu de solidarité d'Alfiste...
Mitosement, |
|
|
|
 |
pspman80

16 Mar 2010 Messages: 89 Amiens
|
|
|
 |
kortez06
|
Posté le: 29 03 10 22:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème de la concession c'est quelle se trouve assez loin (Monaco) et que le vendeur ne répond pas aux mails. Je dois y aller pour l'immatriculation définitive d'ici quelques jours. Ce sera l'occasion de poser la question mais en attendant j'essaie de voir si le cas s'est déjà présenté chez quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 29 03 10 22:38 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique problèmes et je le renomme pour plus de visibilité !
Ton souci avec ton autoradio ne me dit rien il me semble que c'est la première MiTo sur le forum à rencontrer ce genre d'incident. Peut être que tout simplement l'antenne a été mal connectée à l'autoradio ou que lui même présente un défaut de fabrication. Le mieux est comme le dit pspman80, d'aller au garage. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
kortez06
|
Posté le: 02 04 10 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout ces renseignements!
Direction la concession pour l'immatriculation définitive d'ici quelques minutes.
Je donnerai l'issue de ce problème dans la soirée si cela venais à arriver à quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|