Course poursuite à 260 km à l'heure
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 04 10 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

et les gars?!.faut se calmer là..c'est incroyable..je suis sur le postérieur pour rester dans les clous...le premier zozo venu a le droit de poster ce qu'il veut , même si c'est d'un goût douteux et moi je me fais fusiller par l'ensemble des membres.Après tout , continuons et acharnez vous sur moi..c'est si facile et laissez sur le forum passer ce genre d'intervention...çà va vite être l'anarchie mais bon!...merci du soutien apporté, je m'en souviendrai!! Sad
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 04 10 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

ShinShan a écrit:
Elle a peut être omis de se présenter (premier forum?) mais je trouve que t'es allé un peu fort Sol Chyld, même pas droit à une seconde chance ?

Ce n'était pas la bonne manière de l'accueillir à mon avis


pourquoi...parce que c'était une fille? soyez sincère, si cela en aurait été autrement (un mâle par exemple!!)pas certain que le discours que vous tenez envers moi serez le même...Maintenant, si vous approuvez cette intervention malsaine (car il n'y a pas d'autres mots...on peut pas venir sur un forum en glorifiant les actes d'un dégénéré..c'est du voyeurisme à l'état pur...avez-vous pris le temps de réfléchir à cela avant de vous offenser sur la manière dont j'ai parlé à la dame sans gêne et sans vergogne !!)..mais bon! je vais être sage comme une image dorénavant..un vrai petit ange si c'est çà que vous attendez de moi..et pour commencer, je m'excuse auprès de l'ensemble des membres de m'être fourvoyer ainsi!...ok, je ne recommencerai plus!
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 04 10 02:00    Sujet du message: Re: Course poursuite à 260 km à l'heure Répondre en citant

S-XVI a écrit:
Sol Chyld a écrit:
et que nous apporte ton intervention à part venir nous casser les c*****es à part cette performance puérile de chauffards fiers de montrer une auto qui va lâcher dans les mois à venir à force anabolisants!!...pitoyable...rien d'autre à faire de tes journées??!!


Très très très moyen comme intervention... hein

Heureusement, on peut exprimer son désaccord de bien d'autres manières, premier message d'un posteur encore inconnu ou pas.

Besoin de se défouler ? c'est vrai que pour certains, le net sert à ça... Neutral


et cela vaut pour moi c'est çà!...mais qui est visé là au fond!!..Pour Irina, on va lui pardonner mais à moi non!...alors que plus bas , on parle de seconde chance..moi j'peux mourir la bouche béante !!
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 04 10 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dès à présent, je vais donc à mon tour rien laisser passer et plébisciter toute intervention liée à la sécurité d'autrui..approuver tous les méfaits de la nature humaine la plus dépravée si c'est çà qui fait vivre ce forum auquel je pensais être dans mon élément jusqu'à que l'on me prouve le contraire!...désolé de polluer mais j'ai encore du mal à comprendre cet acharnement!!une fois ok mais tout le monde a suivi le mouvement pour me caillasser dans les règles
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 02 04 10 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue quand même que t'as pas été gentil...

Ensuite, mâle ou femelle, c pas meetic ici donc c pas ça le problème

je suis inscrit depuis plus d'un an et lorsqu'un membre rate la case presentation, il est "invité" a la faire et non "renvoyé"

enfin, on ne s'acharne pas sur toi mais on te fait remarquer que c'était pas bien.

Et personne n'a "approuvé" son intervention...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 02 04 10 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les @%^*+

l'iPhone n'aime pas les caracteres spéciaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 02 04 10 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'allons pas épiloguer des pages et des pages sur un lien qui n'est qu'une publicité déguisée, qu'on retrouve d'ailleurs sur un certain nombre de forums, par conséquent je locke.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum