| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GABY

|
|
|
|
 |
filoudu59
10 Nov 2009 Messages: 151
|
Posté le: 04 01 11 20:16 Sujet du message: |
|
|
| valentinhugo a écrit: |
bonjour filou ,j'avais le meme poste sur ma lancia lybra et je me tate pour le mettre a la place du radionav ,car je trouve son utilisation bien superieur que ce soit au niveau gps (garmin)ou de l'ipod , par contre je voudrais savoir si tu as perdu les commandes au volant ou le blue and me . as tu trouver les interfaces necessaires ? |
En effet il est très intuitif comme Autoradio/GPS. Grâce à une interface j'ai gardé les commandes au volant. Pour ce qui est du B&ME je ne l'ai pas prit en option car je voulais dès le début changer d'autoradio.
Désolé pour le retard  _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line, autoradio/GPS/caméra de recul & reprogrammation Shiftech |
|
|
 |
GABY

|
|
|
 |
GABY

|
Posté le: 17 01 11 18:56 Sujet du message: |
|
|
C 'est un pioneer avic f 310 bt _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Fred Aka Charly
|
Posté le: 18 03 11 23:56 Sujet du message: |
|
|
En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce modèle : EONON G2213DE
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ?
Je me demande comment et où installer l'antenne GPS (passage du câble) ?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
GABY

|
Posté le: 19 03 11 21:33 Sujet du message: |
|
|
salut je peux te dire que pour avic f310bt l'antenne gps à été passée dans la boite à gant, pour mon cas c'était un petit capteur rond qui si place logiquement sur le tableau de bord, c'est plus joli dans la boite à gant. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
lion73

|
Posté le: 22 04 11 21:08 Sujet du message: |
|
|
quelq'un peux me dire si les enceintes arrieres de 16.5 sont comme celles de l'avant, c'est a dire que si je veux les demonter et les changer, je dois prevoir la meme entretoise que l'avant? (entretoise de corsa) ou completement different!?
merci _________________ alfa Mito JTdm2 95 Selective Noir Etna et cuir rouge + pack confort + pack privilege + etrier de frein rouge + cerclage des phares noir etna + pedalier alu +jantes en 17
ca dechire! |
|
|
 |
lion73

|
Posté le: 25 04 11 23:37 Sujet du message: |
|
|
pour le cablage , sur notre mito, ca correspond a quoi par rapport a l'iso?
je parle pas des HP, mais les connecteur du haut ou il y a 4 fils:
le noir c'est la masse
et les autres par raport a l'iso? ( j essaie de calbler mon ampli alpine)
 _________________ alfa Mito JTdm2 95 Selective Noir Etna et cuir rouge + pack confort + pack privilege + etrier de frein rouge + cerclage des phares noir etna + pedalier alu +jantes en 17
ca dechire! |
|
|
 |
|