Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est la couleur de votre plache de bord? |
Carbone rouge |
|
28% |
[ 28 ] |
Carbone noir |
|
48% |
[ 48 ] |
Carbone bleu |
|
0% |
[ 0 ] |
Plastique standard rouge |
|
11% |
[ 11 ] |
Plastique standard noir |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 22 10 09 19:09 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupaert des MiTomen, carbon noir ! ca fait plus sport et plus sobre que le reste ! et c' est surtout que ca se mari vachement mieux avec le cuir rouge ! |
|
|
|
 |
Moritos57
|
Posté le: 22 10 09 19:57 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Moritos57 a écrit: | Intérieur sprint rouge pour moi ! |
Je vois dans ta signature que tu as pris rouge alfa comme couleur, est-ce que tu pourrais poster une photo de la combinaison extérieur rouge - intérieur rouge, j'ai longtemps hésité... merci  |
Je te les postes la semaine prochaine, je la reçoi mardi normalement ! Mais je suis allez la voir et sa ressort très bien  _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 22 10 09 20:09 Sujet du message: |
|
|
@Moritos57 : ok, merci bonne réception de ton nouveau jouet  _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
Bravepitt
|
Posté le: 23 10 09 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moritos57 a écrit: | Frogy a écrit: | Moritos57 a écrit: | Intérieur sprint rouge pour moi ! |
Je vois dans ta signature que tu as pris rouge alfa comme couleur, est-ce que tu pourrais poster une photo de la combinaison extérieur rouge - intérieur rouge, j'ai longtemps hésité... merci  |
Je te les postes la semaine prochaine, je la reçoi mardi normalement ! Mais je suis allez la voir et sa ressort très bien  |
Rouge alfa et intérieur rouge, voila la mienne:
 _________________ http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
 |
|
|
 |
Moritos57
|
Posté le: 23 10 09 16:36 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi ta fait sa ??? J'ai encore 4jours à attendre  _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
 |
|