Chat qui monte sur ma voiture (pare-brise rayé)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 20 04 10 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle beaucoup moins que le canapé, la table basse du salon, les chaises, etc, Funnygames, mais oui les griffes du chat peuvent rayer le verre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



P-P



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2009
Messages: 64
Suisse

MessagePosté le: 20 04 10 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyGames a écrit:
P-P a écrit:
...
Il y a une magnifique rayure de 20 cm de long sur le côté droit du pare-brise et les traces de pattes qui l'accompagnaient ne me laissent aucun doute sur l'auteur de ce sabotage !!
...


Les griffes de ton chat plus dures que le verre, Surprised

T'es sur ???


J'en étais le premier surpris. J'ai passé l'ongle dessus et on sent bien le relief. Maintenant, pour dire si c'est creusé ou un dépôt de griffe, va savoir...

Toujours est-il que j'ai nettoyé au produit à vitre 5 fois de suite, me disant qu'une fois l'éventuel dépôt de kératine imbibé il s'en irait facilement, et bien que nenni, tout est resté !!!!

Je me suis dit que le sac à puces avait un caillou sous la patte, mais il y a 4 griffures parallèles assez courtes et une plus longue...

Bref, si quelqu'un sait comment dissoudre la kératine sans faire un trou au pare-brise, je suis preneur des informations !!!
_________________
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 20 04 10 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être pas la vitre qui est attaquée, mais peut-être un éventuel film de je sais pas quoi ?

Je connais pas la composition d'un pare-brise, alors je dis peut-être une connerie Embarassed
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 20 04 10 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelque part de frotter avec du dentifrice, sur au moins 2 sites différents.

Ca à l'air sérieux, mais quant au résultat, pas sûr que ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 20 04 10 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
J'ai vu quelque part de frotter avec du dentifrice, sur au moins 2 sites différents.

Ca à l'air sérieux, mais quant au résultat, pas sûr que ça marche.


Bah oui, le dentifrice, c'est comme de l'efface micro-rayures, ça poli... mais ça risque de pas être suffisant !

Il y a longtemps, j'avais un pare-brise de moto avec plein de micro-rayures, j'ai passé au moins 20 fois du dentifrice en frottant comme un forcené avec de la peau de chamois : résultat nikel ! transparent comme neuf !

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum