Couleur pour extracteur/diffuseur Lester

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitolux



Sexe: Sexe:Masculin
04 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 11 05 10 21:15    Sujet du message: Couleur pour extracteur/diffuseur Lester Répondre en citant

salut tout les alfinistes.
Je me présente suis tout nouveau et je vais acquérir d'ici 2 semaines une Mito blanc spino avec les moulures phare en effet titan. Mon problème et le suivant et j'espère que vous puissez m'aider. J'ai le pare choc classique dessus et voudrais mettre ce diffuseur/extracteur

http://shop.alfisti.net/popup_image.php?pID=4306&imgID=2

Est-ce deja faisable de l'installer sur un pare choc classique?( je pense que oui)
ET puis ma grande question est que je voudrais le peindre de la couleur des moulure c'est à dire en titan. Est-ce que quelqu 'un connait la référence de cette couleur? Car sur la foto on peut voir que le diffuseur a été peint en gris mais pas le même que celui des moulures car c'est brillant et les moulures sont matt. Alors quelqu'un aurait la référence?

Ce site est vraiment super et j'éspère avoir des réponse positives .

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



mitolux



Sexe: Sexe:Masculin
04 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 12 05 10 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très triste meme pas une réponse
_________________
Mito bianco spino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 12 05 10 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'intégration sur le PC d'origine oui c'est faisable, d'ailleurs c'est fait pour!

Pour la couleur je te conseille de voir avec Alfa, eux doivent avoir les références bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corser11



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2010
Messages: 118
Alsace

MessagePosté le: 05 07 14 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhla ça c'est du déterrage de post !
J'ai monté un diffuseur Lester en début d'année (acheté chez http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo:::1_367.html), peint dans la couleur des jantes (titane). Je vous fais donc profiter de quelques photos, si jamais quelqu'un est tenté par cette pièce et souhaite connaitre le rendu esthétique avant de se lancer... Wink Perso j'en suis très content, ça change vraiment le look de la Mito de manière positive.





_________________
Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum