besoins d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 28 05 10 22:28    Sujet du message: besoins d'aide Répondre en citant

bonsoir,
je vous explique , j'ai acheté ma mito neuve avec une reprise de ma voiture pour toucher la prime a la casse . date d'achat novembre 2009.
la carte grise de ma 106 était retenu en préfecture suite a un contrôle routier de la gendarmerie pour non présentation du contrôle technique ,quand j'ai acheté la mito le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin du contrôle technique pour la reprise vu que la voiture serait détruite ; je suis donc allé chercher ma carte grise a la gendarmerie et il m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus et qu'elle était a la préfecture , je suis donc allé a la préfecture et après avoir payé mes amandes il m'ont redonné ma carte grise.
j'ai remis cette dernière a la concession ou j'ai acheté l'alfa , j'ai rayé ma acte grise et donné le tout au vendeur.
seulement aujourd'hui la concession me dit que ma voiture est gagé et me demande de faire le nécessaire pour lever le gage au commissariat de police Shocked
je vois pas ce que je peux faire étant donné que je ne suis plus propriétaire de la voiture et qu'a mon avis il y'a une boulette quelque part puisque la préfecture m'a rendu ma carte grise et levé l'immobilisation.
j'ai donc dit a ma concess de ce démerder , que je perdais déja assez de temps a emmener ma voiture au garage (je vais pas dans la concess ou j'ai acheté la voiture).
je précise que j'ai rien a me reprocher et que je suis quasi sur que c'est une bourde administrative ; je voudrais juste savoir a titre indicatif si n'étant plus propriétaire et la concession ne m'ayant d'ailleurs demandé aucuns certificat de non gage , responsable de ce véhicule ? en gors est ce que je peux les laisser ce dépatouiller de ça , car il sont a plsu de 120 km de chez moi et il me demande de venir pour aller a la préfecture de leur département ! enfin bref ça me gave ! surtout après la merde que j'ai avec leur voiture j'ai pas envie de les aider et me rappel tous les mails et coups de file aux quels ils n'ont jamais répondu suite a mes différents problèmes !!
pardon pour la tartine et merci de votre avis/aide
bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 28 05 10 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par te renseigner auprès de la préfecture quel est le délai de lever de gage, l'effet n'est peut être pas immédiat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum