MotorLegend : remaniement de la gamme MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 06 06 10 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir lu que la Mito a fait 60000 ventes en 2009 sur l'europe, et que ça représente 60% des ventes alfa en france, qui a grosso modo toujours env 1% de part de marché tous segments confondus. c'est sûr qu'alfa est plutôt sur une niche et sans le groupe fiat, ça fait longtemps qu'on en aurait plus...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 06 06 10 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
allez trève de blague, il suffit d'aller sur les parking de stock concessions où sont entreposées les voitures neuves en attente de livraison pour voir qu'ils sont blindés !!!

pour koko (voir mon message précédent) ; je confirme : pas de stocks dans la concession à coté de chez moi, uniquement des modèles d'expo ou démo , le park évolue d'un mois sur l'autre en fonction des ventes, il y a meme 2 véhicules de démo dont une jaune qui ont plus de 1 an de stock alors qu'en moyenne un véhicule démo est vendu au bout de 3 mois maxi et 3000 km ( le park se compose d'environ 10 véhicules, expo, direction et démonstration).


ptet qu'ils les stockent ailleurs..
A orléans, y'a un deuxieme site a 2 km de al concession pricipale, ba je peux te dire que c'est blindé, entre 20 et 30 mitos qui attendent d'etre livrées...

pour son stock c'est normal, stocker un véhicule, ca coute de l'argent ,c'est pour ca que les véhicules déjà produits ont tjrs des remises, car plus tu atends, plsu tu rognes dans ta marge !
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nicosna



Sexe: Sexe:Masculin
13 Fév 2010
Messages: 88
Dijon

MessagePosté le: 06 06 10 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa aurait vendu 72000 MiTo en Europe l'année dernière ce qui représente 78% de ces ventes totales... C'est plutôt bien pour la MiTo mais espérons que l'arrivée de la Giulietta relancera les ventes de la marque.
_________________
MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 07 06 10 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
slider a écrit:
Pour moi cette voiture est à 15200 euros car si tu as pas de voiture à faire reprendre c'est ce que tu paies Confused

Donc tous ces prix qu'on voit ce sont des foutaises.....


bonsoir slider, je trouve ton commentaire assez succin , tu n'as pas du lire l'article jusqu'au bout, car ils parlent bien d'une baisse de prix de 400 euros + un avantage de 300 euros sur les anti-brouillards et spoiler ar + avantage de 400 euros sur option volant cuir + commandes, ce qui fait tout de meme 1100 euros + la remise du concessionnaire ; par contre si pas de prime à la casse, on passe à coté des 1400 euros.
je crois d'ailleurs qu'ils sont rares les clients à avoir payé le prix fort, donc pour moi , c'est plutot les prix catalogue qui sont de la foutaise, d'ailleurs tout celà est suffisament débatu dans le sujet "remises obtenues".
je ne savais plus ou j'avais lu 11900 euros, en fait voir le sujet "autoplus" donc à vérifier pour les intéressés.


Les Termes "AVANTAGES" pour un constructeur signifient que les véhicule en est pourvu (de l'equipement en l'occurence) donc ne constitue pas une remise supplémentaire !! attention au conditions commerciales!! les petites lignes que personnes ne lit, mais qui font retomber sur terre les gens !! ^^ a bon etendeur !!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 07 06 10 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la pub dont tu parlais slider !

" Un taux mito à 2,5%, un taux mythique !

Profitez de ce taux jusqu'au 30 juin !

Prix spécial pour une Alfa MiTo 1.4 MPI 78 ch Junior incluant une aide à la reprise de 1000 € ainsi qu’une prime à la casse Alfa Romeo de
1400 € pour la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans destiné à la casse. Prix du modèle présenté avec options Rouge Alfa et phares antibrouillard :
Consommation mixte : 5,9 l/100 km. Emissions de CO2 : 138 g/km. Offre valable du 01/04/10 au 30/06/10 dans le réseau participant. * Mon. ** Offre non cumulable réservée aux particuliers, chez
les distributeurs agréés participants sur véhicules neufs particuliers Alfa Romeo, pour un minimum emprunté de 1500 € et une durée maximum de 12 mois. Coût total du crédit 179,96 € dont 170 € de frais de dossier (1,7% du montant emprunté) et hors assurances
facultatives. 1ère échéance à 60 jours. Dans le cadre de votre financement, vous disposez d’un délai de rétractation. Sous réserve d’acceptation par FC France, 6 rue Nicolas Copernic – 78 190 Trappes, S.A au capital de 11 360 000 € – RCS Versailles 592 033 591.
"
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 07 06 10 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, si alfa vendait autant de 159, brera, GT etc... que de Mito ce serait pas mal.

Voilà quelques stats de janvier à Avril pour la France
Image
Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 07 06 10 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de la restyler encore... déjà qu'il y eu de nouveaux moteurs, s'ils pouvaient juste lui mettre de meilleurs plastiques dans les portes...
en fait c'est une relance de com! histoire de rester dans les visuels et d'occuper l'espace...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 07 06 10 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ton tableau justifie le succés de la MitO incontestablement! je rapel qu'il représente "les immatriculations" et non les ventes, il peut avoir 30 ventes et que 5 immat, c'est comme ça que les constructeurs comptabilisent leurs part de marché! je pense que tous le monde saisit la nuance
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 07 06 10 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

et par rapport à opel ça donne quoi? elle marche amaury cette astra?
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 07 06 10 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai mis des tableaux de stats ici
http://www.milano-torino.net/forum/topic3461.html

on pourra suivre l'évolution entre 2009 et 2010 au niveau des immatriculations.
Certes cela ne représente que la France (comparé à l'Italie où le groupe Fiat fait un max de ventes) mais au moins cela donnera une base Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 08 06 10 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
et par rapport à opel ça donne quoi? elle marche amaury cette astra?


Hey !! j'ai pô trouvé les stats de la nouvelle Astra encore, là j'ai trouvé pour Meriva, Zaf et Opel sur le premier trismestre! l'objectif d'Opel cette année est de revenir le 2ieme constructeur importé derriere VW !!!

Image


Le meriva se vend car les promo sont alléchantes! le nouveau arrive bientôt, le zaf perd un peu car il se fait vieux! mais soutient la comparaison avec un Touran sur le plan Technique/matériaux aussi! j'ai pas mis non plus mais la Corsa et l'Agila marche tres bien !! grace à la prime à la casse x 3 sur juin 2010! ^^ l'insignia se defend aussi!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
FredNewWorld



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2008
Messages: 203

MessagePosté le: 16 06 10 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La nouvelle brochure de Juin 2010 est dispo en concession :
*On y voit l'apparition du modèle TCT Voir ce topic
*La finition junior est renommée Impulsive.
*Les anti-brouillards sont de série sur toute les finitions.
*Un nouveau pack Privilège est proposé à 650€ mais complètement inutile :
Impulsive/Distinctive : Volant en cuir/Commandes radio au volant/Regulateur de vitesse. (Vendu 600€ séparément)
Selective/QV : Blue&Me/Commandes radio au volant/Régulateur de vitesse. (Vendu 650€ séparément)
Le spoiler arrière passe de série avec les moteurs diesels 95cv et 120cv Start&Stop.
Disparition des rouges Alfa et Giulietta au profit d'un Rouge Alfa Métallisé.

Il n'y a aucune trace du Blu&Me TomTom, curieux...

A+ FRED
_________________
MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 17 06 10 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

FredNewWorld a écrit:
Le spoiler arrière passe de série avec les moteurs diesels 95cv et 120cv Start&Stop


le diesel 120 cv arrive en start & stop? ça serait le JTDm2? ça c'est une nouveauté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum