Cerclage des phares différent des rétros !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 01 06 10 20:04    Sujet du message: Cerclage des phares différent des rétros ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé une alfa Mito Distinctive 1.4 MPI 105 ch en rouge métallisé.

J'apprends aujourd'hui qu'avec cette couleur, les rétros et les poignées sont en chrome satiné. Je n'avais pas pris cette option donc mon concessionnaire me l'offre. Le cerclage de sphares sera de couleur différente et j'aimerai savoir si ça fera moche ou pas car je ne vois pas du tout ce que ça pourrait donner ! Quelqu'un aurait une photo svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 01 06 10 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop ce qu'il veut t'offrir puisque tu dis que c'est de série avec cette couleur de peinture... fou
Mais si je comprends bien, demande à ce qu'il t'offre les cerclage de la meme couleur que les coques de retro et poignée, et demande un papier comme quoi tous ces éléments seront bien en chrome satiné! ça me parrait bizarre pour les poignées... Confused
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 01 06 10 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Alors, en fait, j'ai commandé cette couleur (qui est celle qui remplace le rouge alfa) et il a appris aujourd'hui que, normalement les rétros et poignées sont en chrome satiné donc 75€ à rajouter (c'est un pack comme pour un pack confort par exemple). Donc, il ne me fait pas payer les 75€.

En fait, j'ai du mal à trouver des photos avec rétros chromés... Sur distinctive, il n'y a que les phares arrière qui sont gris ou ceux de devant le sont aussi ? Parce que je ne trouve que des photos où le cerclage des phares avant est chromé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben L




01 Fév 2009
Messages: 288
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 01 06 10 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'est bizzare cette histoire... demande les cerclages et rétro chromés satinés alors et gratuit ! je trouve ça très beau moi.

Tu peux en voir une noire dans la gallerie perso de Funnygames.
_________________
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 01 06 10 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moauis, ben comme BenL, demande tout gratuit, parce que là c'est lui qui s'est planté dans la commande et dans ce qu'il t'a proposé, tu dis que ça va faire moche les cerclages gris (même si je ne pense pas Wink) mais au moins tu auras tout de coordonné
et demande bien un papier ou une copie du bon de commande avec tout bien noté dans le détail!!!
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 01 06 10 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Moauis, ben comme BenL, demande tout gratuit, parce que là c'est lui qui s'est planté dans la commande et dans ce qu'il t'a proposé, tu dis que ça va faire moche les cerclages gris (même si je ne pense pas Wink) mais au moins tu auras tout de coordonné
et demande bien un papier ou une copie du bon de commande avec tout bien noté dans le détail!!!


En fait, désolée je suis un peu blonde sur les bords fou , je ne sais pas si ça va faire moche, c'est justement la question que je me pose. De quelle couleur est le cerclage des phares de série sur la distinctive ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 01 06 10 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

On vient enfin de trouver différentes photos et effectivement, ce sera très moche donc on va demander le cerclage des feux offerts car il a fait une erreur ! Merci pour vos conseils !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 02 06 10 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Nous avons appelé le concessionnaire à la première heure ce matin pour lui demander les rétros couleur carrosserie car je n'aime pas du tout en chromé ! Il n'était pas content car cela va lui coûter 250€ car les rétros de cette couleur n'existent pas d'où les rétros chromés. Nous n'avons pas lâché et il doit nous rappeler dans la journée !

Il fallait bien qu'il y ait un problème, tout se passait bien jusqu'à maintenant....

Merci pour vos conseils en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AcoustiK_



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 38
Nord (59)

MessagePosté le: 02 06 10 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! C'est normal que ça soit à lui de s'arranger, ne lâche pas le morceau. Wink

Dommage, moi j'aime bien les rétros chromes satinés... ca roule
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDm reprogrammée 150cv - Bianco Spino - BOSE - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Pack Confort

41000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 02 06 10 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

AcoustiK_ a écrit:
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! C'est normal que ça soit à lui de s'arranger, ne lâche pas le morceau. Wink

Dommage, moi j'aime bien les rétros chromes satinés... ca roule


Merci !

C'est joli mais si on prend aussi le chromeline ce que je n'ai pas pris alors c'était vraiment moche ! Et puis, je trouve ça bizarre...

Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs Wink Heureusement car sinon ce serait un peu monotone non ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 02 06 10 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut,

ca reste quand meme une vaste blague tout ca... Il te proposent le nouveau rouge, mais les rétros sont pas dispo.

avec des rétros jaunes ca donnerait quoi ?? et un capot bleu ??

sinon moi j'ai commandé mes nouvelles jantes, mais la roue avant gauche ne se fait pas !! du coup j'en change que 3...
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ben L




01 Fév 2009
Messages: 288
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 02 06 10 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
Re salut,

ca reste quand meme une vaste blague tout ca... Il te proposent le nouveau rouge, mais les rétros sont pas dispo.

avec des rétros jaunes ca donnerait quoi ?? et un capot bleu ??

sinon moi j'ai commandé mes nouvelles jantes, mais la roue avant gauche ne se fait pas !! du coup j'en change que 3...


Lol c'est clair... soit il y a vraiment un problème en usine soit ton vendeur ne comprends rien !
_________________
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MarionD



Sexe: Sexe:Féminin
26 Mai 2010
Messages: 86

MessagePosté le: 02 06 10 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire rétros réglée ! Ils seront couleur carrosserie et payés par le concessionnaire ! youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum