Disponibilité des pneus Pirelli...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B@B@



Sexe: Sexe:Masculin
11 Aoû 2010
Messages: 191

MessagePosté le: 11 08 10 20:39    Sujet du message: ces pneus? Répondre en citant

Bonjour à tous,

a la recherche de pneu également ( les miens ont des facettes ), j'ai trouvé cela: http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-RE050-ASYMMETRIC-215-45r17-87-y-9774.html#anchor_tab

Vous en dites quoi il m'ont l'air stable d'après les avis et ils sont en Y ce qui me poserai pas de problème pour le ct.
_________________
Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



nono7



Sexe: Sexe:Masculin
09 Aoû 2010
Messages: 42

MessagePosté le: 11 08 10 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les RE050 sont d'excellents pneus. Le profil asymétrique t'assurera aussi une durée de vie un peu plus longue qu'un profil directionnel (en V).

Sinon, les Dunlop SportMaxx d'origine (jamais eu de Dunlop avant) m'ont bluffé. J'attaque fort dans certains virage et la tenue de cap est irréprochable et ils ont aujourd'hui 9000 kms.

Mais comme pour d'autres ici, je suis pour du 100% italien : les prochains pneus été seront des Pirelli ! Mes pneus Hiver sont déjà des Pirelli...

Bref, dans le Premium, entre Brigestone, Michelin, Dunlop, Continental, Goodyear et Pirelli, ça va se tenir dans un mouchoir de poche : certains seront meilleurs sous la pluis, d'autres au freinage, etc...
Sinon sur Popgom (site français), tu auras aussi du choix en Premium: http://www.popgom.fr.vip.tyredating.lbn.fr/find?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&loadLabel=Tous&color-error=yellow&width=215&ratio=45&diameter=17&load=91&speed=W&season=toutes&manufacturer=6&vehicleType=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum