Probleme branchement Pioneer Avic F920BT, ça commence !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 05 06 10 22:53    Sujet du message: Probleme branchement Pioneer Avic F920BT, ça commence ! Répondre en citant

Un nouveau sujet pour un nouveau problème, je viens de passer le cap et j' ai acheté un autoradio 2 DIN Pioneer Avic F920BT et apres avoir branché la bete pour tester afin de savoir s' il marche ou non, et de faire un montage propre avec la façade et tout ... mais, je rencontre un problème, ce poste autoradio/GPS ne dispose pas de bouton pour l' allumer ou l'é teindre ! le soucis est que: lorsque je branche l' autoradio: il s' allume, que se soit sans contact, avec contact et moteur tournant, mais quand je veux l' éteindre, je fais comment ??? je voudrais simplement savoir s' il existe une combine pour faire marché mon poste sans avoir a mettre un interrupteur caché je ne sais ou !

Si qqun a déjà monté un poste qui a le meme soucis, ça serait cool d' en faire profiter les autres !

Idem, dans la famille pas de chance, savez vous comment retrouver le cache qui va autour du poste, pas la façade spécifique pour chaque véhicule mais le petit cadre qui va sur le poste, le cache misère quoi ! impossible de remettre la main sur le mien !

Sinon, est ce que je peux brancher cet autoradio sur un + accessoires de la voiture sans risque ? si oui, sur quoi me reprendre comme faisceau pour cette bidouille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 06 06 10 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'appuyer un moment sur l'un des boutons, cela devrai marcher, comme pour le poste d'origine, il me semble que c'est le même principe mais je me souviens plus sur quel bouton exactement!

Je pense notamment au bouton HOME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 06 06 10 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de monter mon pioneer f10bt pareil que toi il reste allumer en faite il faut trouver un + contact.
tu pique le fil rouge de l autoradio dessus et le tour est joué.
pioneer a prevus des petit strape pour pouvoir te piquer sur un fil perso je me suis connecté sur un fil qui arrive sur le bouton des "warning, fermeture des portes" tu vera quand tu met le contact le bouton s allume de memoire c est le blanc et bleu.

j ai eu un autre souci l ecran tactile ne marcher pas pour pouvoir choisir la langue en faite c etait tout bete il fallit relié le fil qui va au frein a main a la masse.

autre souci j ai commander ma façade 2 din sur ebay en faite elle est mal adapter (trop petit pour le format 2din) j ai dut limer pour pouvoir passer l autoradio sur environ 2mm en haut et en bas.
si quelqu un serait ou je peu trouver une façade au bon format je suis preneur MERCI
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
vincendie



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2010
Messages: 257
Tubize (Belgique)

MessagePosté le: 06 06 10 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie peut-être ce "bouton" tactile...

_________________
-Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 06 06 10 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

staind a écrit:
je viens juste de monter mon pioneer f10bt pareil que toi il reste allumer en faite il faut trouver un + contact.
tu pique le fil rouge de l autoradio dessus et le tour est joué.
pioneer a prevus des petit strape pour pouvoir te piquer sur un fil perso je me suis connecté sur un fil qui arrive sur le bouton des "warning, fermeture des portes" tu vera quand tu met le contact le bouton s allume de memoire c est le blanc et bleu.

j ai eu un autre souci l ecran tactile ne marcher pas pour pouvoir choisir la langue en faite c etait tout bete il fallit relié le fil qui va au frein a main a la masse.

autre souci j ai commander ma façade 2 din sur ebay en faite elle est mal adapter (trop petit pour le format 2din) j ai dut limer pour pouvoir passer l autoradio sur environ 2mm en haut et en bas.
si quelqu un serait ou je peu trouver une façade au bon format je suis preneur MERCI


Ouais, ben je vais essayer ! pour la facade ça me fait la meme chose ! elle est tres bien adaptée pour un simple DIN mais pour un Pioneer 2 Din, faut jouer du DREMEL !

Quel autre site propose une façade qui va bien ? j' ai regardé chez Sébastautoradio et il y a rien ! c' est pourtant eux qui ont montés le poste d' un des memebres de ce fofo !

Merci a lui de cracher la pillule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 06 06 10 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Entres autres, chez carteq ils proposent tous les supports et interfaces de commande


http://www.carteq-autoradio.fr/kit-integration-complet-double-din-autoradio-alfa-romeo-mito.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 06 06 10 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

¨Pour la façade, je fais avec celle reçu, ça le fera jusqu' a ce que je trouve une meilleur, enfin une qui s' adapte ! pour ce qui est de brancher le fil rouge sur un + accessoires, j' y avais pensé mais pas réalisé. Merci pour l' astuce de brancher le fil a la masse pour le choix de la langue... c' est donc pour ça que je pouvais juste l' avoir en anglais et que j' avais acces a 3 menus et aucunes options ...

Merci a vous, je test ça le week end prochain, j' ai laissé le poste et tout le reste a la campagne ! ça m' a gonlfé cette histoire ! je vais testé mais pas le brancher de suite, je vais attendre de recevoir mon interface commandes au volant pour tout monter correctement. La patiente est une vertue ! mais j' suis trop pressé de mettre un bon CD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 06 06 10 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
¨Pour la façade, je fais avec celle reçu, ça le fera jusqu' a ce que je trouve une meilleur, enfin une qui s' adapte ! pour ce qui est de brancher le fil rouge sur un + accessoires, j' y avais pensé mais pas réalisé. Merci pour l' astuce de brancher le fil a la masse pour le choix de la langue... c' est donc pour ça que je pouvais juste l' avoir en anglais et que j' avais acces a 3 menus et aucunes options ...

Merci a vous, je test ça le week end prochain, j' ai laissé le poste et tout le reste a la campagne ! ça m' a gonlfé cette histoire ! je vais testé mais pas le brancher de suite, je vais attendre de recevoir mon interface commandes au volant pour tout monter correctement. La patiente est une vertue ! mais j' suis trop pressé de mettre un bon CD !


moi pareil je fais avec celle que j ai. le probleme c est en la coupant la peinture a sauter reste plus qu a la repeindre si quelqu un sait de quel gris il sagit je suis preneur

merci Very Happy
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
kevin7789



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mar 2010
Messages: 61
77

MessagePosté le: 06 06 10 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! !

C'est moi qu'il l'ai fait monter chez Sebasto !

Il avaient tout ce qu'il fallait pour me le monter cependant cela ne vient pas de chez eux, leur fournisseur le voilà http://www.phonocar.it/prodotto.php?strcat=SUPPORTS/SUPPORTS-AUTORADIO&prodotto=3/433 Par contre aucune idée si il est possible de commander en tant que particulier !

bye Smile
_________________
Mi.To 1.4 Mpi 105 cv Selective Blanc Spino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 06 06 10 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci du renseignement, le probleme est que la façade que j' ai est trop petite pour mettre la cage du pioneer et aussi trop petite pour mettre le tour de l' autoradio ( que j' ai perdu en + ! ) En + elle est en 2 parties, il y a une partie en plastique noir qui se fixe dans le tableau de bord via des fixations amovible et par dessus, vient la façade qui a la couleur du tableu de bord, il va falloir faire un bricolage artistique pour que ça rentre, ça tienne et que ça fasse bien ! c' est pas gagné !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 03 07 10 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, branchement et installation faite, je confirme ce qu' a écris Staind, et le remerci encore pour ces infos, j' aurais pas trouvé tout seul !

Donc voici ce que ça donne une fois la nuit venue, pas pensé a en faire en plein jour!




Photos en plein jour a venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 03 07 10 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander le AVH-3200BT
j'espère que je n'aurai pas ces petits soucis Smile
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 03 07 10 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petits soucis qui sont des formalités a coté de l' adaptateur autoradio pour nos Mito !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 04 07 10 02:52    Sujet du message: Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 04 07 10 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:


Uploaded with ImageShack.us


bon travail tres jolie Very Happy bien
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tristan_C



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juin 2010
Messages: 243
Brie comte robert

MessagePosté le: 06 07 10 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Woa, ca rend vraiment vraiment bien love
Tu aurais des gros plan pour voir comment il est bien incrusté ?

Vraiment chapeau ! youpi
_________________
Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarteens



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2009
Messages: 208
Grenoble

MessagePosté le: 06 07 10 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca rend vraiment bien bien

Avais-tu les commandes au volant et le B&M (usb + commande Vocale?) & le BlueTooth ? tout celui est aussi fonctionnel ?
_________________
Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 06 07 10 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai du acheter l' interface commande au volant de chez Pioneer pour récuperer les boutons au volant ! j' ai pas le B&Me et pas le Bose...

J' ai du déplacer l' antenne car au milieu du tableau de bord ( ce qui fait + propre ! ) elle captait pas le signal et je me retrouvais a environ 50 kilometres d' erreur ! je l' ai mise dans l' angle avant droit en remontatnt dans le long du pare brise, elle est maintenant au plus haut du pare brise et quasi invisible !

Pour le micro, meme procédé mais coté gauche, je me suis servi des joints de montants de porte ( qui longe le tableau de bord ) pour acceder aux famaux montants beige ( la ou il a les tweeter ).

tout est caché, j' ai rien percé, rien limé et rien enlevé, le tout tient nickel et reste tres discret.

J' ai pas de photos de pret, je suis en train de fabriquer un nouvel entourage du poste, celui d' origine force un peu, un petit coup de Dremel sera necessaire ( pour ma part ) car j' ai déscendu un chouille le poste et la cage suite a l' adaptation de la façade entourage d' autoradio, en gros, en dégrossissent la facade, j' ai décalé ( involontairement ) le poste un peu trop bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 15 01 11 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a la mise en vente de mon autoradio Pioneer Avic F920BT, je me permets de mettre qques photos:



















+ Boitier interface commandes au volant Pioneer pour alfa MiTo

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djduff



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2011
Messages: 21
Waterloo

MessagePosté le: 16 01 11 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il y à t'il un câble pour la vitesse sur ce modèle?
Si oui, as-tu su le brancher?
_________________
Alfa Mito Jr 1.3JTM 95ch Start/Stop
Aide au Stationement arrière
Gps Alpine INE-S900R
Gris Métal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum