Stationnement au bruit et franchise.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 08 06 10 20:51    Sujet du message: Stationnement au bruit et franchise. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Pour continuer mes petites histoires (enfin celle de titine) que je n'avais pas racontées depuis longtemps, son nouveau petit malheur est arrivé !

Madame s'est faite tamponné à l'avant d'une façon assez sévère (une belle marche arrière) par un gros char d'assaut, une Mercedes des années 80, qui s'est garé au bruit.

Résultat : un pare choc avant fendu et enfoncé, la peinture bien abimé et une calandre en miette.

Heureusement que je suis assuré en tout risque et que mon assurance a revu à la baisse ses tarifs (presque -60% de réduction depuis que j'ai titine!) mais bon toujours une franchise à payer puisqu'impossible de prouver que le véhicule devant moi est responsable.

Je posterais les photos demain et je pense faire installer des protèges calandres assez fins comme on voit assez souvent sur les parisiennes, ma voiture étant noir (bien que très brillante depuis que j'ai essayé le detailling), je préfère sacrifier l'esthétisme et ne pas changer mon pare choc à chaque fois...

Bonne soirée et sus aux cons ! Evil or Very Mad
_________________


Dernière édition par Alexis75018 le 08 06 10 22:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 08 06 10 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

honte à ces conducteurts de merde Mad
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Blind



Sexe: Sexe:Masculin
13 Oct 2009
Messages: 102
41

MessagePosté le: 09 06 10 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

sus aux cons comme tu dis !!

Je compatis et partage ton énervement !! Entre ça et les coups de portières... oh non
_________________
My MiTo :

Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lindsay



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2009
Messages: 130
tours

MessagePosté le: 09 06 10 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi au bout de 2 semaines par choc enfoncé par un gros monospace garé sur un passage piéton en plus ! la ou je suis vert c'est que je me suis aperçue du gnon que le lendemain en la nettoyant
sinon un caddie de supermarché retrouvé contre ma voiture résultat un gnon sur l'aile avant gauche et le par choc ainsi que un coup de portière sur l'aile arrière gauche ! au moins quand elle est très sale sa ce voit presque pas mais comme elle est toujours propre Neutral
sinon je voulais savoir si les gnons sur les arrêtes des ailes sont redressable par un débosseleur? voila ...
_________________
alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sgtarno



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2009
Messages: 184
Normandie

MessagePosté le: 13 06 10 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Idem pour moi mais j'ai fais faire au gars un constat et d'après l'assureur tout sera pris en charge.
_________________
MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum