SOUVENIRS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIKKO



Sexe: Sexe:Masculin
23 Sep 2008
Messages: 68
BOURGOIN JALLIEU

MessagePosté le: 24 09 08 10:59    Sujet du message: SOUVENIRS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la lignée de "quelle était votre première voiture" je pensais qu'un petit sondage pour savoir quelle voiture vous avez le plus regretté pour ses performances, son esthétique ou d'autre choses.

Pour ma part c'était ma 155 Q4 pour ses performances et surtout sa tenue de route grace à sa suspension pilotée datant de 1995 mais extremement efficace malgré tout.

A bientot tout le monde. Smile
_________________
MiTo 1,6l Mjet, Selective, Cuir noir, Rosso Giulietta, Pack Sport, Clim auto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 24 09 08 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, eh bien moi, à deux époques différentes, j'ai beaucoup regretté ma 205 XS de 1990, que j'ai revendue à regret quand elle avait 215000 km.

Elle avait un petit 1,4 double-carbu de 90ch, mais la boite d'origine avait été changée pour une boîte d'occasion de 306, et du coup elle avait des rapports un peu plus long et elle marchait beaucoup mieux, sans être trop gourmande (sur route plate et assez droite sans faire de ville et en roulant "très cool", j'avais une consommation de 5,55 l... je me souviens que j'avais fait 777 km avec le plein... marrant, cest chiffres, non ?)
Et à 215000 km, on avait même pas besoin de rajouter de l'huile entre les vidanges.
Mais j'avais trop de frais à faire pour passer le contrôle technique, alors je l'avais revendue à un copain qui était mécano, et qui l'a retapée à moindres frais.

Et vous savez quoi ? Je l'ai encore vue qui roulait en 2006, alors que je l'avais vendue en 1999 !!!

Sinon, plus récemment j'ai aussi beaucoup regretté pas première 147 JTD 115 ch Distinctive, int. cuir, gris Métalisé Afrique, achetée en import : Toutes vitres électriques avec anti-pincement: avec la clé à distance et en maintenant appuyé le bouton de fermeture de la clé, les vitres se remontaient et se fermaient toutes (avant comme arrière) : ça en jettait un max ! En plus, les vitres des pare-soleil disposaient d'éclairages ... Bref, très cosy comme voiture. Je n'ai pas retrouvé cette qualité perçue dans la phase 2 que j'avais acheté ensuite ...

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 24 09 08 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regretté toutes mes Alfa....
Mais comme a chaque fois je montais en gamme j'ai vite oublié.
En espérant que ca continue avec la MiTo !!!!! Neutral
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djoulk



Sexe: Sexe:Masculin
13 Juil 2008
Messages: 125

MessagePosté le: 24 09 08 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture que j'ai beaucoup regretté !

Ma PEUGEOT 406 , pour son grand confort lors des grands

déplacements , sans oublier sa très bonne tenue de route bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 24 09 08 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la 147 GTA, ca marchait très très fort bien
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pierreM



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2008
Messages: 370
Seine et Marne

MessagePosté le: 24 09 08 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

mon regret? d'avoir loupé en 1992 une des dernières Alfa Sprint neuve a la concession d'Issy les mlx !!
la dernière avait été vendue 6 mois avant grrrrrrrr.

Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum