Le bouton m'est resté dans la main ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donfino




20 Mar 2010
Messages: 230
Liège - Belgique

MessagePosté le: 21 07 10 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau bruit la j'ai 4000Km et le vide poche fait du bruit...

Ceci dit il y avait du jeu sur la fermeture et je me suis occupé de jouer sur la fixation afin qu'il se ferme convenablement...

J'ai un autre bruit qui fait TAC TAC quand je roule sur une route même pas si abîmée que ça... Et j'ai l'impression que ça vient de la console la ou il y a le GPS voir du rétro sur le parebrise... Difficile à savoir.

Et un autre petit bruit au niveau de la portière gauche également sur les bosses.

Mais bon je ne lui en veut pas c'est pareil dans toutes les voitures après un petit peu de Km ça devient vite le bordel niveau bruit... Sur la mini de mon frère c'est encore pire...

Dommage car je suis assez sensible au niveau des bruits... Et j'ai pas envie que la concession s'y mette à tout démonter et à tout abîmer pour me résoudre les prob de bruit.

La aussi sachant que mon frère l'a fait chez mini pour un bruit et quand il l'a récupérée non seulement ce bruit n'avait pas disparu mais il y en avait deux nouveaux...

Par la suite il y est retourné... Ils ont réglé le pro des bruits mais ont abîmé deux plastiques.... Plastiques qu'ils lui ont remplacé gratuitement parcequ'il s'est plaint du travail.

Donc j'ai peur que ça soit pareil pour la mito... Tout dépend à qui on a affaire et pourtant le garage ou va mon frère est une très grosse concession assez reconnue...

Enfin voilà je pense que je vais m'occuper de mes bruits moi même comme je l'ai fait sur ma vieille voiture... Mais tout de même le signaler en concession...
_________________
Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.

Photos de ma mito ici : PHOTOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 21 07 10 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
A propos de tournevis pour l'accoudoir Alfa a prévu le coup pour l'accoudoir ! Very Happy



Il est pas comme ca moi mon accoudoir ??

Ben j'y ai jeté un oeil, je vois bien 4 vis au total, mais j'ai pas le tourne vis qui faut, faudra attendre le passage chez papa ce week end.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 21 07 10 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'accoudoir de la Giulietta, photo prise lors de la soirée de lancement à Rennes. La voiture avait été livrée le matin même, et visiblement préparée à la hâte ! C'était un petit clin d'oeil pour détendre l'atmosphère ! Wink
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hippocrate31




08 Oct 2009
Messages: 184

MessagePosté le: 22 07 10 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

(on reconnait la giulietta sur cette photo grace aux sieges love )

et puis tous ces petits bruits parasites, on les a tous plus ou moins dans nos Alfa non?

Tous ces petits défauts, ne seraient ce pas eux qui feraient le charme D'Alfa...
_________________
Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
donfino




20 Mar 2010
Messages: 230
Liège - Belgique

MessagePosté le: 22 07 10 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi les bruits ça me casse plutôt les oreilles mais j'ai jamais trouvé une voiture dans laquelle il n'y a pas de bruits de plastiques ou autres ou de vibrations...

Ceci dit pour le moment ça reste encore +ou- discret quand j'écoute la musique Smile
_________________
Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.

Photos de ma mito ici : PHOTOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oz_the_wizard



Sexe: Sexe:Masculin
10 Aoû 2009
Messages: 307
conca, corse du sud

MessagePosté le: 23 07 10 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

gurantie europeene, j'ai eu un soucis avec les petites barres de plastique sur le toit et ils m'on changé ca en belgique... (j'y étais)
_________________
Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 23 07 10 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

oz_the_wizard a écrit:
gurantie europeene, j'ai eu un soucis avec les petites barres de plastique sur le toit et ils m'on changé ca en belgique... (j'y étais)


Ca me rassure, je vais sonner en France, même si la première concession est à 100km, si c'est pour qu'il me la repeinge toute, je veux bien les faire.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 25 07 10 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Accoudoir revissé , plus de bruit.

Bouton commandé.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thomyx



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2010
Messages: 272
Beauvais (oise) 60

MessagePosté le: 29 07 10 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anne-Laure,

pour le problème de boite à gant tu n'es pas la seul j'en suis également,et d'ailleur pour y remedier sous les conseil de Mr Juledesign sur un autre forum j'ai redresser celle ci en y mettant un peu de force pour combler ce jour et ça ne bouge plus,elle est solide mais bon faut pas y aller comme une brute non plus.

Pour la peinture j'ai fais deux concèss en france et les deux sont prete à me le fair,une le capot et les ailes,et l'autre le capot les ailes et les bas de caisse mais il faut attendre la fin de l'année.
_________________
1.4 T-JET 155 Selective
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ESCRIOU Thomas



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mar 2010
Messages: 97

MessagePosté le: 29 07 10 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames et Messieurs!
Nos voitures sont des vrais bijoux à 15-20 000 euros... nous avons tous des problèmes différents.. ce forum est là pour en discuter; l'avantage est que l'on peut poser des questions pour savoir si on est le seul à rencontrer ce(s) soucis.
Le prob de la boite à gant n'a pas l'air répandu, MAIS il existe..
la peinture....ouille!

Quant à moi, j'ai le "lèche-vitre" qui se décroche, une seule personne a répondu à ma question...et je suis content de ne pas fabuler
Il faut juste en parler aux concessionnaires; tout le monde sur le forum va être d'accord avec moi : nous avons payé cette voiture, certains à crédit, chaque faille nous blesse : notre voiture vaut notre attention et celle des concessions
_________________
105 Cv
Noire
Distinctive
Répétiteurs noirs
Vitres AR noire 30% opacité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
thomyx



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2010
Messages: 272
Beauvais (oise) 60

MessagePosté le: 29 07 10 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai chaque faille nous blesse...

si seulement toutes les concèss pouvait penser ça
_________________
1.4 T-JET 155 Selective
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kitty



Sexe: Sexe:Féminin
09 Mai 2010
Messages: 40
TOURS/AMBOISE (37)

MessagePosté le: 16 08 10 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouton de la climatisation a également laché sur la mienne. Il est tombé TOUT SEUL !!! Je ne suis pas une brute, mais le plastique derrière le bouton est tout fendillé....
_________________
MiTo multiair 105 cv Rouge Giulietta, pack sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VIRA



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 39

MessagePosté le: 16 08 10 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème le bouton de clim qui tombe tout seul ... Shocked sans rien avoir touché lol nos voitures sont habitées Very Happy RDV au garage fin du mois ça passe sous garantie sans problème! Heureusement car il faut changer tout le bloc...
_________________
105 Multi-air Distinctive Rouge Giulietta + radar de recul + pack sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 16 08 10 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me rassurez ....car j'avais vraiment un doute et je commençais à me dire que j'était une brute.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kitty



Sexe: Sexe:Féminin
09 Mai 2010
Messages: 40
TOURS/AMBOISE (37)

MessagePosté le: 10 09 10 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit VIRA.

Bizarre quand même cette histoire... Défaut de moulage ?

Enfin le principal, c'est que pour ma part, c'est réparé !
_________________
MiTo multiair 105 cv Rouge Giulietta, pack sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d-mano



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2010
Messages: 674
Belgique - Charleroi

MessagePosté le: 10 09 10 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai eu cette impression que l'accoudoir vibrait, puis en cherchant un peu, j'ai reculé d'un cran le siège passager et le bruit à disparu. Pourtant j'aurai juré que c'était l'accoudoir.

Essaies tu n'as rien à perdre bien
_________________
Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 06 11 10 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite récapitulatif à 15000 km :

- début septembre, les passages de roues arrières et le bas de caisse on été remis en couleur,.....pour éviter que les impacts ne reviennent, le garage P. devait placer des plastiques. Hors pas de plastiques reçus, mais ils ont quand même mis en couleur....aller chercher l'erreur, autant dire qu'ils peuvent déjà recommencer ^^
Sont pas toujours très malin chez P.

- 15000 km, j'ai été faire mon entretien dans mon petit garage familial agrée N., qui est autre chose niveau qualité et prix que la grosse concession P.
Je le paye 75 euros, vidange et contrôle de la voiture ( niveaux, gonflage pneus, coup d'œil général.
Résultat: un moteur qui c'est libéré Very Happy ..... elle ronronne du tonnerre ma choupi Wink

Par contre ils ont remarqués une usure en pince de mon pneu gauche, il est lisse , donc une géométrie n'était pas du luxe ( 35 euros), merci nos super routes belges Mad Et tout coup le train avant de pneus à changer rage (heureusement je monte mes 4 pneus neige mardi, mais ca change rien pour le printemps....besoin d'acheter 2 nouveaux pneus, dommage car pour 15000 km, ils étaient pas trop usés)

- pour ce qui est du fameux bouton de chauffage ....c'est la concession P. qui devait me le changer sous garantie en septembre déjà, en même temps que la mise en peinture, mais pas fait bien sûr, car pas la pièce parait-il. Ils m'appelleront dès qu'ils l'ont .... J’attends toujours ^^ C'est d'ailleurs mon petit garagiste N. qui leur a sonné pour savoir si ils comptaient le faire un jour ou bien si lui le commandait et le faisait. Et là du coup, comme par magie, ils ont la pièce et vont me donner un RDV .....que j'attends toujours cela dit depuis mercredi Very Happy

Plus de problème d'accoudoir, je l'ai revisser.
Par contre la bôite à gant .... paraitn que c'est normal Rolling Eyes ...c'est du plus bel effet ^^
Et il y a toujours autant d'impacts sur le capot et çà personne ne veut prendre en charge snif
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.


Dernière édition par Anne-Laure1986 le 06 11 10 12:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 06 11 10 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps Anne-Laure!


Déjà un premier entretien à 15 000?

J'ai 20 000 au compteur, encore au moins 15000 avant le premier entretien il me semble.

Tu as vu une réelle différence?


A+ Smile
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
30 Jan 2010
Messages: 297
Belgique

MessagePosté le: 06 11 10 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu une réelle différence....le bruit du moteur et redevenu silencieux comme au premier jour et la nervosité à considérablement augmentée. ( Peut être parce qu'elle s'atténue au fil des km avec la dégradation de la qualité de l'huile).

Attendre 30 000 km pour une vidange diesel c'est vraiment bcp !!
Moi je préfère alterner toud les 15 000 km entre une vidange et un entretien complet.

Je compte garder ma voiture le plus longtemps possible et pour moi cette solution et une meilleure façon de préserver la qualité du moteur.
_________________
Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum