ALFA n'est pas à vendre !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 24 08 10 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bronsky a écrit:
duckvador a écrit:
Je ne vois aucun bien que pourrais apporté VW a la marque

Peut être des plastiques intérieurs digne de ce nom, un sav à la hauteur du prix de vente et des moteurs performants, fiables et économiques... Non ???


Nos critères de choix diffèrent complètement. J'ai choisis de rouler en alfa depuis 1998 parce que j'ai adoré leurs moteurs lorsque j'ai connu la marque.
La passion aidant, je ne changerai pas de crémerie.

Les plastiques intérieurs restent des plastique. je passes mon temps à les ploter Very Happy ceux de ma 156 et de la mito me conviennent tout a fait. De toute façon, je les regardes jamais ! trop occuper a zieuter la route Very Happy

Le SAV, je te l'accorde, c'est de la crotte ! comme bon nombre de marques de toute façon !

Un moteur performant ... ben je me plaint pas franchement.

fiable ? jamais était emmerdé jusqu'à présent donc tout roule !

Economique ? rien que le fait de posséder une voiture est déjà un gouffre financier et a moteur égal, je suis pas sur que VW propose mieux actuellement en motorisation essence.
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 24 08 10 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie volontier Duckvador!
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
tommaso



Sexe: Sexe:Masculin
18 Aoû 2010
Messages: 46

MessagePosté le: 24 08 10 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois la mienne demain.

Je roule avec une seat ibiza tdi 75cv depuis plus 5 ans, demain on se quitte oh non
_________________
Mito 95cv s&s Junior - rouge alfa métallisé - jantes 16 - anti-brouillard - accoudoir - clim. manuelle monozone - rétro. et contour de phare couleur titane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 24 08 10 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

duckvador a écrit:
C'est tout bête ! si alfa est racheté par VW, c'est la fin d'alfa annoncé, tous simplement.

Je ne vois aucun bien que pourrais apporté VW a la marque ! une italienne doit rester une italienne, c'est la tout son charme.


tout à fait d'accord avec toi, on a déjà perdu beaucoup lorsque fiat a racheté alfa en 1987 je crois ou dans ces années là , et oui on roule en fiat ; alors là , si vw rachète alfa , c'est la fin des haricots, il ne restera plus que le monogramme sur la malle de coffre arrière.
j'adorais les anciennes alfa les vraies jusque dans les années 1980 et j'ai ressigné en 2010 mais avec beaucoup de doutes tout de meme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 25 08 10 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

tommaso a écrit:

Je roule avec une seat ibiza tdi 75cv depuis plus 5 ans, demain on se quitte oh non


Tant que tu chiales pas au volant de ta mito ...

nan parce que alfiste, c'est déjà pas facile à assumer alors si en plus on en voit en train de chialer au volant de leur caisse, on vat passer pour des cons Laughing Laughing Laughing

Allez bonne route et au fait ! pour le rodage je préconise ?:;!^ù°à'32(-'6_^£^µ£%+àç94%/?/. (histoire de relancer le débat que tlm aime Very Happy)

A pis toi aussi, comme STigmal laisse la bache sur la voiture les premier 1500 KM quand tu roules bien

Et mets des pièges a rat, souris et loup sous le capot moteur a coté des durits du turbal !!!

Mets un cierge aussi tiens si tu passes a coté d'une église !
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tommaso



Sexe: Sexe:Masculin
18 Aoû 2010
Messages: 46

MessagePosté le: 25 08 10 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois assis dans ma Mito j'aurai vite oublié les bons souvenirs qu'on a eu ensemble, coquine va!!! glou
_________________
Mito 95cv s&s Junior - rouge alfa métallisé - jantes 16 - anti-brouillard - accoudoir - clim. manuelle monozone - rétro. et contour de phare couleur titane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 28 08 10 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que FIAT se bouge les fesses une bonne fois pour toute !

Ils ont du personnel très compétent chez Ferrari et Maserati, qu'ils les mettent à disposition d'Alfa Romeo ! Et avec le temps les gens arrêteront de penser à FIAT dès qu'ils verront une Alfa. Mais en contrepartie (négative), des tarifs élitistes à la Audi, Mercedes et BMW.

Avec 3 véhicules proposé au catalogue, ça sent plus un modèle à la Rover plutôt qu'une marque ambitieuse.
Aussi, FIAT ne relancera pas Alfa avec un SUV, historiquement c'est une marque de vitesse sportive ! Ils ont tout gâché en n'assurant pas avec la 159, GT...etc pourtant non ratable...

Un rachat par VW ne plaira pas aux aficionados de la marque milanaise, mais probablement une meilleurs image pour l'acheteur lambda... chaud
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 28 08 10 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

le pdg vient de dire que c niet pour vw... (cf unica strada 26 août)
à priori on vend plutôt une entreprise avant de la restucturer en gamme pas pendant ou après... on peut quand même voir venir tranquille je pense...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 28 08 10 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'une gamme avec 3 voitures(et encore la 159 à presque 5 ans) ça craint mauvais l'arrêt de 2 véhicules en même temps ça le fait pas.

Il faut absolument remplacer soit le GT, soit la brera .c'est la moindre des choses Confused
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Moritos57



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 155
Metz

MessagePosté le: 28 08 10 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bronsky a écrit:
Pour moi ça serait une super bonne nouvelle, je suis très confiant dans le groupe VW (j'ai eu 5 modèles de la marque) et ce serait un gage de fiabilité et de finitions revues à la hausse... Regardez ce qu'il ont fait de Seat !!!

Ps : en plus j'adore leurs motorisations bien


FIABILITE ??? Bin moi j'en suis pas sur ! J'avez une Leon TDI 140 et au bout de 3ans/60000km, j'ai le turbo qui a commencer a merdé, la centralisation qui marcher plus et toute les durites qui lacher ! Et mon cousin sur sa GOLF V il a le turbo qui a lacher (100000km) 2300€ sa fait mal quand meme ! Pour moi fini le TDI rage
_________________
Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort Smile, GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion Smile ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 31 08 10 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rolls royce monte des moteur BMW, sur la Mini en Diesel c'est du HDI de PSA (ça va changer en fin d'année) le 1.6 THP c'est du BMW/PSA, chez renault il y a du PSA, Nissan et renault! Chez ford du PSA aussi,, donc volvo du PSA aussi.
Chez lambo c'est du VW (V10). chez chrysler c'était du Merco!
Chez Opel c'est du jtd (1.9 jtd/cdti 150) le 2.0 130/160 de l'insignia c'est du jtdm !
alors les histoires d'ames y croient ceux qui le veulent bien...

je suis conscient d'enfoncer une porte ouverte mais bon c'est la vérité.

Cependant en regardant ma MiTo je suis convincu de rouler en alfa! j'pourais dire en FIAT vu qu'alfa leur appartient...
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 30 09 10 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

hippocrate31 a écrit:
Bientot des allemands pour soutenir économiquement Alfa,

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/09/30/97002-20100930FILWWW00433-volkswagen-s-interesse-a-alfa-romeo.php


Pas touche! rage


Si jamais Alfa Romeo devait être racheté à moyen terme comme le sous entend ouvertement Ferdinand Piëch, je pense qu'il s'agirait uniquement du nom, car Alfa à l'heure actuelle n'est qu'une division du groupe Fiat, Les bureaux d'études, moteurs, développements chassis, moyens de production sont communs avec Fiat et Lancia.

Vu de l'extérieur ça laisse quand même l'impression que VW cherche à déstabiliser Fiat, recrutements d'anciens cadres dirigeants de Fiat (cf Luca De Meo et des membres de son ancienne équipe qui l'ont rejoint tout récemment), rachat de Giugiaro, et déclarations sur un éventuel rachat de la marque Alfa Romeo...
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfa-team




10 Avr 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 17 11 10 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

La vente a VW en voie de réalisation rage

http://blogautomobile.fr/fiat-sergio-marchionne-souffle-chaud-froid-90912
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 17 11 10 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui intéressant ce blog...
mais bon en business mieux vaut brouiller les pistes,
je persiste à penser que ce serait une erreur de stratégie de fiat...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum1



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2010
Messages: 653
Lorient, Bretagne

MessagePosté le: 26 11 10 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti pour Alfa (avec Fiat) ???

http://www.leblogauto.com/2010/11/fiat-produira-des-alfa-et-des-jeep-a-mirafiori.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 26 11 10 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon ça les empêcherait pas de vendre ou lancia ou alfa... sur les segments B et C y' a aussi lancia...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum