Mondial de l'Auto : dossier de presse Alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 26 09 08 21:24    Sujet du message: Mondial de l'Auto : dossier de presse Alfa Répondre en citant

http://www.alfaromeopress.com/index.php?method=cartelle&action=zoom&id=2008091813464150dc8524f5df875cd3ab27a8711d9195
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 26 09 08 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un souci avec le lien Wink
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 26 09 08 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, pas de soucis sur mon PC !
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 26 09 08 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le message

Citation:
ATTENZIONE!

La pagina richiesta non è presente su questo sito web o il Pacchetto corrispondente non è stato attivato dagli Amministratori!

_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 26 09 08 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé mes fichiers temporaires et effectivement je me retrouve avec ce message. JE remet le lien de la page d'accueil : www.fiatautopress.com

Sinon voilà le communiqué :

Citation:
Un style sobre pour des émotions fortes, la recherche technique toujours à l’avant-garde, la tenue de route et le plaisir de conduire au top niveau: ce sont les qualités qui distinguent traditionnellement Alfa Romeo dans le panorama automobile mondial. Les mêmes valeurs sont à l’origine de l’Alfa Romeo 8C competizione, un véritable «chef d’œuvre en mouvement», dont on admire les surfaces sculptées, finement modelées qui habillent parfaitement l’excellence du moteur et de la mécanique de cette voiture extraordinaire. Et l’Alfa 8C Competizione est la matrice technique d’où seront forgées à l’avenir toutes les Alfa Romeo, à commencer par l’Alfa Romeo MiTo, la compacte la plus sportive, qui, avec seulement 4 mètres de longueur, concentre un style sensuel, une agilité féline et l’excellence technique appliquée au plaisir de conduite.
De cette union heureuse entre design et technologie, naît le concept du stand Alfa Romeo du Salon International de Paris 2008. La surface d’exposition est en effet dominée par une grande sculpture-structure, qui reprend les lignes de tension et les traits souples et épurés propres à l’Alfa 8C Competizione. Œuvrage architectural enrichi d’un immense Led-Wall sur lequel défilent des images-symbole de la marque, le tout dans l'emphase d'un imposant mur rouge "Competizione", cadre idéal pour le car design sinueux et unique des automobiles, stars absolues de l’évènement. Toutes les voitures exposées sont elles aussi de couleur rouge «Competizione», à l’exception de l’Alfa 8C Spider, proposée dans un envoûtant «Blanc Nacré». De plus, la structure abrite une 33 Daytona (1968), séduisante voiture qui rend hommage au glorieux passé sportif de la Marque en même temps qu’elle souligne les valeurs de technologie et d’émotion qui sont propres à toutes les Alfa, d’hier, d’aujourd’hui et de demain. En résumé, la surface d’exposition, dans son décor impressionnant, exprime parfaitement la mission principale d’Alfa Romeo: la conception industrielle de véhicules dotés d'une mécanique et d’une technologie d’avant-garde, se distinguant par des lignes et des formes contemporaines qui exaltent le concept de «design en mouvement» et rehaussent les qualités de confort, d’élégance et de puissance sportive typiques de la Marque.
Sous les feux de la rampe, évidemment, trône la dernière-née: l’Alfa Romeo MiTo. Avec cette voiture, la marque veut offrir «la compacte la plus sportive» à une nouvelle génération de passionnés de l’Alfa. Dédiée à ces passionnés, cette voiture se veut moderne et innovatrice, même si son nom relie à la gloire d’une marque qui écrivit quelques unes des pages les plus importantes de l’histoire de l’automobile. MiTo est en effet l’expression aboutie du lien profond entre le passé et le futur de la Marque: entre Milan, la ville du design, qui a généré le style de la voiture, et Turin, qui en assurera la réalisation industrielle. Une décision qui souligne la forte volonté de la marque de consolider ses racines milanaises. Ce n’est pas un hasard si la présentation de la voiture a eu lieu en juin passé dans le suggestif Castello Sforzesco de Milan, là où l’on raconte qu’un jeune dessinateur, voici presque 100 ans, trouva l’inspiration pour créer le logo Alfa Romeo en observant le grand serpent sculpté sur la tour du Filarete.
A Paris, Alfa Romeo MiTo se présente en cinq exemplaires en version Selective, dont trois avec Pack Sport et dotés du brillant 1.4 Turbo essence de 155 CV et les deux autres équipés du 1.6 JTD M de 120 CV. Les voitures sont toutes munies de Pack Confort.
Deuxième point fort du stand est la surface dédiée aux exclusives supercars en Edition Limitée d'Alfa Romeo. Alfa 8C Competizione (présentée justement au Salon de Paris 2006) et Alfa 8C Spider, deux sportives dont rêvent les collectionneurs et les passionnés dans tous les coins du monde, ont toutes les deux fait l’objet de milliers de demandes en seulement quelques jours. Produits en 500 exemplaires, ces véhicules ont été réalisés par le Centro Stile Alfa et se font remarquer par leurs surfaces moulées qui «habillent» à la perfection l’excellence des moteurs et de la mécanique Alfa Romeo. Une ligne déliée, exprimant la beauté d’un véritable «Chef d’œuvre en mouvement», tourné autant vers le passé glorieux de la Marque que projetant vers l’avenir son patrimoine de technologie et d’émotion.
Alfa 8C Competizione et Alfa 8C Spider sont équipées du puissant “8 cylindres” de 4,7 litres développant 450 CV, associé à une boîte robotisée à 6 rapports. Elles exhibent ouvertement l’incontestable “élégance italienne”, un style unique et incomparable qui évoque le plaisir d’une conduite sportive comme le veut la tradition Alfa Romeo.
Au salon parisien débute la version sportive TI de l’Alfa Brera, qui sera commercialisée automne 2008. TI comme Tourisme International, sigle attribué par Alfa Romeo exclusivement aux voitures aux dotations les plus luxueuses et aux contenus techniques raffinés.
Et voici le retour à Paris de l’Alfa 159 – berline et Sportwagon – avec la nouvelle gamme 2008 qui présente des nouveautés en termes de style, de versions et d'équipement. Ce qui ne change pas, évidemment, c’est l’esprit des deux voitures: Alfa 159 MY 08, en effet, est une berline de haut standing associant un style italien raffiné avec l’élégance sportive d’Alfa Romeo. Tandis que l’Alfa 159 Sportwagon MY 08 réinterprète les concepts de style italien et de maniabilité de vraie sportive en y ajoutant la flexibilité de l’utilisation de l’espace typique des station wagon haut de gamme. Les exemplaires montrés sur le stand de Paris sont deux: la 159 MY 08 dans la version TI avec le puissant 3.2 V6 de 260 CV à traction avant et boîte manuelle à 6 vitesses, et une Alfa 159 Sportwagon MY 08 dans la version Selective, dotée du 2.4 JTDM 20v de 200 CV et boîte automatique Q-Tronic. Sans oublier que c’est justement sur les modèles Alfa 159 MY 08 (berline et Sportwagon) – avec la nouvelle gamme de Brera et Spider – qu’a débuté l’Electronic Q2, le système qui s’approprie tous les points forts de la traction avant et de la traction 4x4 avec une amélioration sensible de la tenue de route, de la motricité et de la stabilité en décélération tout en réduisant les sousvirage en accélération et les contraintes sur le volant.
Enfin, en consultant le matériel d’information qui sera distribué, le public pourra connaître les produits de Fiat Group Automobiles Financial Services, société financière “captive” issue de la joint-venture paritaire entre Fiat Group Automobiles et Crédit Agricole. La société n’aura qu’une seule mission aux côtés du Fiat Groupe Automobiles en Italie et en Europe : promouvoir la vente de véhicules des marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional et Abarth, via des produits financiers innovants et offrant des services à haute valeur ajoutée, destinés au Réseau des concessionnaires, des clients privés et des entreprises.

_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum