Garage ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SCOTTI



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2010
Messages: 15
PERPIGNAN

MessagePosté le: 24 09 10 17:09    Sujet du message: Garage ou pas ? Répondre en citant

La location d'un emplacement de parking couvert dans ma ville (ou la location d'un garage) est de 85 euros par mois, soit 1020 euros par an.
J'ai à coté de chez moi un parking ouvert et non surveillé, pensez vous que si je laisse ma Mito là, j'aurais plus de 1020 euros de dégâts par an (rayures, essuis glaces arrachés, feux cassés...) ?
Avec mon ancienne C3 en 7 ans, je n'ai eu que les problèmes cités trois ou quatre fois. Question
_________________
Alfa Mito 1.4 MPI 105 MultiAir Selective, Noir Etna, Cuir rouge, TB Competizione noir,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 24 09 10 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je répondrait oui à 300% car une mito c'est pas une C3,les actes de vandalisme sont beaucoup plus nombreux.
En même temps , certains parkings en ssol en copropriété peuvent être malfamés aussi.Mais moi je louerais quand même ,au pire tu peux changer de crèmerie si ça convient pas.
Moi je louais à une petite grand mère sans auto quand j'étais en appart,il faut aller voir les concierges Wink
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 24 09 10 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'une voiture qui dort dehors s'abime plus vite aussi. Une voiture ça doit passer plus de 95% de sa vie garée, alors je pense que le fait de prendre soin de sa voiture quand elle est garée, c'est pas du luxe Wink
5% du temps a rouler, ça fait quand même plus d'1h de conduite en moyenne par jour, c'est déjà énorme!
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B@B@



Sexe: Sexe:Masculin
11 Aoû 2010
Messages: 191

MessagePosté le: 24 09 10 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas u d'acte de vendalisme étant garé a bordeaux ou même actuellement a castelnau ( Medoc ) sur parking privé. Après il est toujours vrai que, à certains endroit, il y a plus de risques. Si ta les moyens n'hésite pas sinon laisse sur le parking et si ta un problème passe au garage.

En tous cas il est vrai que sa fait toujours mal de voire sa belle abimée!!
_________________
Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 25 09 10 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je te conseil un box fermé en béton armé, avec une porte en titane de 30cm d' épaisseur verouillée par 12 points d' encrage, 6 Rotweiller a l' interieur ( mais avec des chaussettes pour pas rayer la Mito ! ), un systeme de télésurveillance relié a Interpol et une bande de mafieux Albanais pour surveiller tout ça !

Non, serieusement, j' ai une place de parking en sous sol, 65 places, en 6 ans: 2 vitres cassées

Un voisin a acheté une 308 neuve, il a tané le gardien pour avoir un box, qu il a fini par avoir et au bout de 15 jours, il a retrouvé la 308 completement démontée = les mecs étainent rentrés dans le box, avait tout démonté et sont repartis comme ils sont venus ( un peu plus chargé bien évidement ! )

donc, si qqun veut s'en prendre a ta voiture, il le fera que tu sois en parking privé ou non et sache que les box ne sont rentables que s' il y en a au maximum dans un sel et meme endroit, la taille de celui rendant parfois la manoeuvre difficile !

En gros, reste comme tu le sent et en cas de pépins = déménage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum