branchement autoradio 2din gps/ kit mains libres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 10 10 15:54    Sujet du message: branchement autoradio 2din gps/ kit mains libres Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai installé mon autoradio JVC KWNX7000 sans aucun souci mais le kit main libre ne fonctionne pas car je ne sais pas à quel cable d'origine correspond le cable marron du kit, si quelqu'un connaît la réponse il me serait d'un grand secours car tout fonctionne sauf le main libre.
Merci d'avance à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



golgi



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2010
Messages: 22

MessagePosté le: 06 10 10 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me renseigne également ces temps pour l'ajout d'un autoradio 2DIN gps. Je désire absolument garder les commandes au volant et le blue&me. Et apparemment, quelque soit l'autoradio, il faut des câbles spécifique en plus pour conserver tout ça. Pioneer en vend d'ailleurs plusieurs pour ses produits. Mais en cherchant un peu, je suis tombé sur ça:

http://shop.paser-tec.com/product_info.php?products_id=305

A en croire les explications et la vidéo, le BlueBack, c'est son nom, est compatible avec la plupart des marques du marché et permettrait (moyennant 160 roro tout de même, chers les câbles!) de conserver les commandes au volant ET le blue&me. Peut-être une solution à ton problème.
_________________
Alfa Mito QV Noir Etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 07 10 10 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de t'être interessé à ma question mais je crois que j'ai trouvé la solution, en fait comme je n'ai pas le bluethooth d'origine sur la voiture ,j'aurai du mal à le branché par la suite même avec un autoradio 2din bluethooth.C'est con mais c'est comme ça, encore merci et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
donfino




20 Mar 2010
Messages: 230
Liège - Belgique

MessagePosté le: 06 11 10 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tant qu'on est dans le blu&me moi qui ai un radionav avec blu&me bluetooth etc...

Est-ce que si je mets un pioneer 2din je pourrais conserver l'USB qui se situe près du changement de vitesse ?

Pour les commandes au volant je me suis renseigné et c'est possible via un adaptateur chez pioneer de 80-90€

J'ai vu le lien de chez paser e-shop mais si quelqu'un a plus d'infos et sait me dire si ça marche vraiment bien ?

Je leur ai tout de même envoyé un email

Merci à vous
_________________
Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.

Photos de ma mito ici : PHOTOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 06 11 10 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

au faite tu peux commandé via le concessionnaire le module pour les commande au volant mais aussi un module pour conserver le blue&me usb/tel et ses deux module en concession tourne autour de 50€ chacun Wink Mais c'est module ne sont proposer que par Pioneer pour les autres marque aucune idée Wink
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 06 11 10 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

A oui sa marche bien Wink chez picard namur il le propose au montage mais le tout compris c'est pas donner autant le faire sois même au final c'est que du plug&play et un peut de bricolage

p-s si tu change je suis partant pour tester si ton nav vas sur ma voiture et te le reprendre même si je doute fortement que cela fonctionne ^^ mais on ne c jamais :p

je ne fais pas trop confiance au dire des "expert" des concession lool préfère voir sa par moi m^me
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum