radionav et TMC

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainantoine



Sexe: Sexe:Masculin
05 Oct 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 05 10 10 23:51    Sujet du message: radionav et TMC Répondre en citant

Bonjour
J'ai acquis en décembre 2009 une alfa mito dist avec radionav ... qui devait selon les infos que j'avais eu par le veudeur disposer du TMC sur le gps intégré.
Or depuis, je n'ai eu que de temps en temps quelques messages et jamais aucun sur l'état du traffic (bouchons ) ... Et pourtant des bouchons j'en ai rencontré !
Aprés de nombreuses visites à la concession et des appel à Alfa ... on me répond que les mito de 2009 ne peuvent avoir ce service qui n'est dispo que depuis 2010 !!!
Quelqu'un a t'il des problèmes similaires ???
Merci de me répondre ... car pour le service client... ce n'est pas leur problème !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 06 10 10 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une recherche avec un effort de lecture est indispensable avant de poster...

RadioNav et Infotraffic TMC


En outre,

Milano-Torino n'est pas le "SAV Alfa Romeo", une présentation préalable est toujours appréciée ici... Idea




je locke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum