blue & me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kups13



Sexe: Sexe:Masculin
11 Oct 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 12 10 10 12:26    Sujet du message: blue & me Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un petit probleme en fait c'est quand je met des musiques acheter sur itunes type AAC/m4A dans une cle usb et que je la branche le poste ne lit pas toutes les musiques il effectue des copies je c'est pas exactement ce qu'il fai mais au final le poste se met toujours a planter . es ce que quelqu'un a deja eut ce pb ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cayman



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2010
Messages: 3
Pyrénées

MessagePosté le: 16 10 10 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je mets la clé USB avec 30 chansons, il en prends une au hasard, et la passe en boucle, en plus ce n'est pas la 1ère de la clé, je l"ai numérotée de 01 à 30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
valentinhugo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Juil 2010
Messages: 93
ile de france

MessagePosté le: 16 10 10 20:21    Sujet du message: Re: blue & me Répondre en citant

kups13 a écrit:
bonjour a tous j'ai un petit probleme en fait c'est quand je met des musiques acheter sur itunes type AAC/m4A dans une cle usb et que je la branche le poste ne lit pas toutes les musiques il effectue des copies je c'est pas exactement ce qu'il fai mais au final le poste se met toujours a planter . es ce que quelqu'un a deja eut ce pb ???


c'est quoi ce format ? il me semble que dans le manuel il ne parle que de mp3 et que les musique protege par DRM ne sont pas lu.
moi je n'ai aucun souci ,le seul reproche est le fait de ne pas avoir de liste d'affichage pour choisir ce que je veux ecouter
_________________
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hidoune



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2010
Messages: 31
Ecouen 95 Région parisienne nord

MessagePosté le: 17 10 10 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la note de la derniere mise a jour il parlait que ca a été améliorer(je n'arrive plus a mettre la main dessus), en ce qu'il me concerne ca a beaucoup amelioré les choses.
_________________
Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PYC




05 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 17 10 10 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que malgré la 5,5, le Blue and me ne reconnait toujours pas ces formats, sauf à les mettre sur un iPod et le connecter via un adaptateur à acheter chez Fiat.
Si ce ne sont pas des fichiers protégés, il est possible de les transformer en MP3 très facilement avec iTunes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vane31




02 Nov 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 02 11 10 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
J'ai une question en rapport avec le blue&me,
Quand j'ai un appel je dois automatique monter le son pour entendre?? est ce normal
Et ma clé USB n'affiche plus les noms des musique il y a "media player" juste comment faire sachant que j'ai déjà touché les options et rien ne se passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum