Fausse joie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 21 10 10 17:43    Sujet du message: Fausse joie Répondre en citant

La concess m'appelle aujourd'hui soit 4 semaines après le jour de ma commande....."votre véhicule est arrivé" youpi youpi

La dame continue:"Par contre votre justificatif de domicile à 3 mois et demi" rage
"Il nous faut un chèque de banque" Shocked Shocked il me prenne pour un voleur ,dans la famille on en est à 5 véhicules en 3 ans chez eux.

Je vais sur le parking pour voir la bête Very Happy

Et la je cherche ,je cherche encore ;pas de mito rouge alfa à l'horizon.Je m'approche d'une rouge alfa métallisée et là je vois qu'elle a les étriers rouges alfa oh non oh non ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête....ils se sont plantés de couleur au niveau de la carrosserie Mad

Le rouge métal est pas mal,mais je préfère le rouge alfa normal.. .surtout qu'avec les étriers qui vont avec Very Happy

On a vérifié le bon de commande,la concess n'est pas en tort mais comme c'était manuscrit au lieu d'être fait sur le logiciel,la fabrication s'est plantée.

Donc j'ai refusé la livraison,en espérant que la prochaine soit aussi rapide et que ce soit la bonne glou oh non
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 21 10 10 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain quel galère !

Ils sont encore à l'age de pierre ou quoi pour remplir les bons de commande à la main...

Eh Oh !! Nous sommes en 2010, l'informatique, les systèmes d'informations et de communication ça leur dit quelque chose ???

Le résultat le voilà ! Mad Mad ! Je comprends ta rage
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 21 10 10 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

La commande ne s'est pas faite avec le logiciel car le vendeur a tellement voulu jouer au chat et à la souris qu'il a du anti daté un bon de commande manuscrit pour avoir le droit de m'accorder l'aide à la reprise alfa.Il avait dépasser la date butoir avec ses non propositions Confused
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rhum1



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2010
Messages: 653
Lorient, Bretagne

MessagePosté le: 21 10 10 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'espère que la nouvelle MiTo arrivera vite.
Sinon je sais pas ce qu'ils vont faire du "mauvais" véhicule reçu mais s'ils la gardent en stock ya moyen d'en avoir un bon prix si quelqu'un est intéressé... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 21 10 10 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient renseigné le code couleur en plus de la dénomination commerciale ?

En tous cas, y'a de quoi... Mad rage Evil or Very Mad


................ Confused Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 21 10 10 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre car je le revois encore noter (et vérifier) le code couleur et il me semble que je ne l'ai pas vu sur le document que la dame m'a présenté.(juste la dénomination de la couleur)

En ce qui concerne le"mauvais "véhicule ,je sais pas comment ça se passe car pour moi c'est la fab qui a merdé donc peut être retour à l'envoyeur hein parce que les étriers rouges alfa et la carrosserie rouge métale c'est vraiment pas terrible.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 21 10 10 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si c' est juste une question de contraste entre les étriers et la carrosserie, perso, je la prend avec un bon gros geste commercial et je file acheter un kit pour repeindre les étriers !

Enfin, ça doit mettre grave les calots ! rage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
d-mano



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2010
Messages: 674
Belgique - Charleroi

MessagePosté le: 21 10 10 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même blague que toi, plusieurs options oubliées pour ma part et pas de retour à l'usine, la voiture a été vendue le mois suivant par mon concessionnaire.
_________________
Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 10 10 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Si c' est juste une question de contraste entre les étriers et la carrosserie, perso, je la prend avec un bon gros geste commercial et je file acheter un kit pour repeindre les étriers !

Enfin, ça doit mettre grave les calots ! rage



Comme c'est une peinture spéciale pour les étriers ,ils pensent que ça tiendra pas.Mais bon j'avais déjà décidé d'en commander une autre.

Apparemment c'est une erreur de retranscription papier-logiciel fait par une employée de la concess(la pauvre elle va se prendre une broutée)qui est à l'origine de l'erreur.Je savais que ça venait pas du commercial car je l'ai vu faire devant moi,cependant il y aurait jamais du y avoir de bon de commande en papier .

En tous cas,le vendeur ne s'est pas du tout étonné de la rapidité de la livraison hein Shocked selon lui ça serait une nouvelle stratégie....On passe quand même de 9 semaines à 4 Rolling Eyes
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mygalle79



Sexe: Sexe:Masculin
02 Sep 2010
Messages: 21
nord est

MessagePosté le: 26 10 10 17:35    Sujet du message: ; Répondre en citant

comme moi le gars son ordi deconnai alors il a fais ca a la main et j'ai des cerclage de feu noir au lieu de chrome satiné, quelle bande d'incompetent, c'est comme meme pas des kebab qu'ils vendent ou l'ont ce trompe ont met de la mayo a la place de la moutarde, la c'est des bagnole qui coute chere ce n'est pas rien moi je foutrai ca a l'anpe direct
_________________
2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 27 10 10 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Géraud a écrit:
ah putain quel galère !

Ils sont encore à l'age de pierre ou quoi pour remplir les bons de commande à la main...

Eh Oh !! Nous sommes en 2010, l'informatique, les systèmes d'informations et de communication ça leur dit quelque chose ???

Le résultat le voilà ! Mad Mad ! Je comprends ta rage


Ri à voir avec la rédaction d'un bon de commande à la main!! le code couleur est renseigné tout autant qu'a l'ordi! c'est soit quand la commande à été saisie qu'il y a eut l'erreur, soit à l'usine.

je fais des bon de commande à la main depuis 2 ans, jamais eu de probleme! faut savoir ecrire aussi !! glou

Bon courage à toi slider !!!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum