Auto-Plus : La MiTo monte le son
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erfindel



Sexe: Sexe:Masculin
20 Juil 2010
Messages: 54
Lyon

MessagePosté le: 10 01 11 16:56    Sujet du message: Auto-Plus : La MiTo monte le son Répondre en citant

Lien vers l'article d'Auto-Plus
http://news.autoplus.fr/news/1434972/lancement-publicit%C3%A9-Bob-Sinclar-Alfa-Romeo-MiTo


Image présente dans l'article :



Publicité :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



coconut



Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2010
Messages: 133
Chartres

MessagePosté le: 10 01 11 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mito : la voiture des kékés qui vont tous les soirs en boite et roulent avec la zic à donf
Merci Bob Sinclar Confused
Maintenant tu prends ton chèque et tu te casses.
Tout à fait l'image classe et sportive que je me fais d'Alfa Romeo. Rolling Eyes
M'enfin, c'est sans doute mieux que ne rien faire...
J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ?
_________________
Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 10 01 11 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ?


la tu reves!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 11 01 11 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 coconut tout à fait d'accord avec toi!
à vouloir faire branchouille et jeuns à tout prix on se plante souvent glou
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny49



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2010
Messages: 113
Angers (49)

MessagePosté le: 11 01 11 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

coconut a écrit:
Mito : la voiture des kékés qui vont tous les soirs en boite et roulent avec la zic à donf
Merci Bob Sinclar Confused
Maintenant tu prends ton chèque et tu te casses.
Tout à fait l'image classe et sportive que je me fais d'Alfa Romeo. Rolling Eyes
M'enfin, c'est sans doute mieux que ne rien faire...
J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ?


+1 aussi
_________________
MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coconut



Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2010
Messages: 133
Chartres

MessagePosté le: 11 01 11 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me demandais, sur la mito présentée en photo, c'est le bleu tornado ? Car cette couleur semble plus claire ?
Qq1 aurait des photos de cette mito 'en vrai' ?
_________________
Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 11 01 11 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps la Mito a été faite pour "attiré un public qu'alfa n'a pas encore, c a d les femmes et les jeunes" je ne fais que citer ce que j'ai lu dans un magasine.
donc je pense que Bob Sinclar est une des personnes qu'il fallait choisir Wink

et oui je suis un jeune qui roule avec la musique a fond mais je ne vais plus en boite. excusez moi, mes BOSE a 600€ jles ai pas mis pour rien, quand on peut pas faire crier le moteur on fait crier les enceintes
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vink




02 Aoû 2010
Messages: 104

MessagePosté le: 11 01 11 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Ugo, avec la MiTo Alfa cherche définitiviement à toucher une autre clientèle : Jeune branchouille.

Ensuite pour ce qui est de Bob Sinclar, c'est pas stupide, c'est un choix de la communication d'Alfa Romeo, on aime on aime pas c'est comme la musique.

Bon Audi à tapé plus fort avec Justin Timberlake pour sa A1, mais la cible est la même.
_________________
MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.

(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 11 01 11 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et oui je suis un jeune qui roule avec la musique a fond mais je ne vais plus en boite. excusez moi, mes BOSE a 600€ jles ai pas mis pour rien, quand on peut pas faire crier le moteur on fait crier les enceintes


moi j'ai bcp hesité..mais 700€ a rajouter sur la facture..ca fait mal quand meme.
surtout qu'a la revente, ben tu peux pas le justifier...c'est super rare de voir un gars pret a payer plus pour le son BOSE...l'acheteru va plutot te dire que lui il s'en fou , c'est la voiture qui l'interesse...enfin moi j'ai essayé les 2 a la suite (mito avec et sans bose), et je trouve pas la difference flagrante en tout cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 11 01 11 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?
je peux comprendre ce point de vue si c'est un plaisir passager l'achat de la voiture mais ce n'est pas mon cas donc voila.

si le Kit Bose existe, une différence il doit y en avoir une... je pense que tout le monde doit etre d'accord avec ca sinon personne ne les achèterait. J'aimerais quand meme bien voir volume max avec les bass a fond (et une musique remplis de bass bien entendu.. (houuu elle était facile celle la lol)) la différence... un des deux doit forcément craquer... pour ma part pas le Bose en tout cas
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 11 01 11 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?
je peux comprendre ce point de vue si c'est un plaisir passager l'achat de la voiture mais ce n'est pas mon cas donc voila.

si le Kit Bose existe, une différence il doit y en avoir une... je pense que tout le monde doit etre d'accord avec ca sinon personne ne les achèterait. J'aimerais quand meme bien voir volume max avec les bass a fond (et une musique remplis de bass bien entendu.. (houuu elle était facile celle la lol)) la différence... un des deux doit forcément craquer... pour ma part pas le Bose en tout cas


En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 11 01 11 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

doggydogfabio a écrit:


En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 fou


je t'ai pas compris la..
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 11 01 11 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
doggydogfabio a écrit:


En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 fou


je t'ai pas compris la..


Bha c' est un peu con de prendre une option pour la qualitée audio si c' est pour ecouter du son compressé comme du mp3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 12 01 11 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépand d'ou tu télécharge tes musiques lol il est vrai que j'en ai de mauvaise qualité comme d'autre d'une qualité CD.

et puis, pq prendre des xenon quand on a une bonne vue? pq prendre les phares et essuies glaces automatiques si on sait encore ce servir de ces mains?

enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes...
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 12 01 11 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
tout dépand d'ou tu télécharge tes musiques lol il est vrai que j'en ai de mauvaise qualité comme d'autre d'une qualité CD.

et puis, pq prendre des xenon quand on a une bonne vue? pq prendre les phares et essuies glaces automatiques si on sait encore ce servir de ces mains?

enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes...


Un mp3 d' une qualitée cd ca n' existe pas ! Tout simplement parce que le mp3 est compressé et enleve certaines frequences.

Et pour comparer avec les options que tu cite, c' est comme prendre les xenons et les phares auto alors qu'on ne sort jamais qd il fait noir et qu' on ne prend aucun tunnel ^^ glou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 12 01 11 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

doggydogfabio a écrit:

Et pour comparer avec les options que tu cite, c' est comme prendre les xenons et les phares auto alors qu'on ne sort jamais qd il fait noir et qu' on ne prend aucun tunnel ^^ glou




Laughing
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rhum1



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2010
Messages: 653
Lorient, Bretagne

MessagePosté le: 12 01 11 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Bose c'est pas du Focal non plus... fou
Donc entre des bons MP3 (256kbps par exemple) et un CD normal, je suis sûr qu'il n'y a pas une grande différence à l'écoute ! Je pense que ceux qui ont pris cette option c'est pour avoir un son meilleur que celui d'origine (qui disont le ne casse pas des briques) avec une qualité correcte, de la puissance et de la basse ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 12 01 11 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
...

enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes...



.................... bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 12 01 11 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?


la question est bonne et c'est simple:
- pour avoir 2 ans de garantie
- quand tu achete un vehicule d occasion, tu sais pas ce que l'ancien propietaire a fait avec...
- 3000 entre le neuf et l'occasion...avec une voiture a 0 kilometre plutot que 20000...ca merite reflexion et c'est ce que j'ai fiat (au depart je suis partie sur une occasion avec 20000)
- 700e l'optio, ca fait reflechir...apres dans la vie faut faire des choix...j'aurai aimé le Bose, mais je sais aussi qu'a la revente ca n'entrera pas en consideration...et j'ai tendance a vendre mes voitures tous les 2 ans...j'ai essayé le 95, mais je verrais a la longue si il me plait reellement ..ou pas!,

voila donc pourquoi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 12 01 11 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

rhum1 a écrit:
M'enfin Bose c'est pas du Focal non plus... fou
Donc entre des bons MP3 (256kbps par exemple) et un CD normal, je suis sûr qu'il n'y a pas une grande différence à l'écoute ! Je pense que ceux qui ont pris cette option c'est pour avoir un son meilleur que celui d'origine (qui disont le ne casse pas des briques) avec une qualité correcte, de la puissance et de la basse ! Wink


Pour moi Bose vaut bien largement Focal, niveau efficatié rien a voir. pour un meme diametre et un meme volume de caisse accoustique, Bose a un bien meilleur rendement que Focal. Je parle de Focal en terme d'acoustique auto bien sur.

C'est sur qu'aprés il faut aimer rouler sans roue de secours mais pour avoir essayé avec et sans bose , la difference est enorme et c'est meme ca qui m'a fait craqué sur la MITO. le petit plus

doggydogfabio a écrit:
Ugo31 a écrit:
doggydogfabio a écrit:


En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 fou


je t'ai pas compris la..


Bha c' est un peu con de prendre une option pour la qualitée audio si c' est pour ecouter du son compressé comme du mp3


Je ne suis pas sûr que tu puisse réelement entendre la différence entre du Mp3 et du CD, appart sur des "son pure" comme de la musique classique. sinon aujourd'hui les encodages sont tellement fin que je vois pas trop comment tu peu écouter la difference que ce soit sur du Bose du focal du triangle du cabasse ou n'importe quoi. quand tu encode en image du BMP en Jpeg c'est de l'encodage tu supprime de la place tu compresse mais la qualité reste la meme et il y a le meme nombre de pixel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum