Voilà une coréenne qui ne laisse pas indifférent ! En tout cas moi j'irai la voir lorsqu'elle sortira en France. Une boîte à double embrayage est en plus annoncée sur ce modèle. A quand un modèle équivalent chez Alfa ?
Pas mal en effet. Pour l'intérieur, ce n'est pas trop mon style mais bon les goûts et les couleurs... _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV
Comment trouvez vous la Megane coupe ? Car là, l'inspiration est évidente
Et l'interieur me semble venir de la Ford Fiesta .....
+1 l'intérieur est bien pompé sur la fiesta.
C'est pas vilain, mais un peu torturé pour moi, ça manque de fluidité
Pour l'extérieur, j'aimerais bien voir l'arrière.
L'avant me fait penser à un c4 picasso ? _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Idem, mais en même temps il fait bien Hyundai cet avant.
Par contre l'arrière (à googeler) est super original et j'aime bien, le rappel du orange sur les jantes aussi pas mal. _________________ MiTo Selective JTDm 120 chvx, pack sport/confort, Noir Etna, cuir rouge, régulateur, blue&me... petite tuerie !
Ah ! Je n'ai pas vu le même, j'ai du tomber sur celui du concept car.
Là effectivement, on retrouve un peu l'arrière du coupé mégane 3 _________________ MiTo Selective JTDm 120 chvx, pack sport/confort, Noir Etna, cuir rouge, régulateur, blue&me... petite tuerie !
Comment trouvez vous la Megane coupe ? Car là, l'inspiration est évidente
Et l'interieur me semble venir de la Ford Fiesta .....
L'inspiration y est forte,
En plus de la mégane coupé, au premier coup d'oeil j'y vois un patchwork d'idées puisées chez les constructeurs Européens.
Renault/Nissan pour l'allure générale,
Citroën C4 coupé pour la lunette arrière,
Opel Astra pour les feux arrières,
les poignées de portes arrières de chez Alfa,
Citroën DS3 pour l'avant dans sa globalité
Ford pour l'intérieur
Le tout donne un design audacieux aux reliefs proéminents, [edit] 3 portes + hayon [/edit]
avec un volume théorique qui permet de voyager à 4 adultes.
Une concurrente sérieuse pour la production des compactes Européennes
Dernière édition par FunnyGames le 21 01 11 19:19; édité 2 fois
C'est plutot bof bof,si c'est ça qui va remplacé le coupé chez eux l'intérieur est hideux.
Je trouve qu'il a du crz ce nouveau véhicule(à part les optiques avants) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
C'est audacieux, mais subtilement dosé et ça va plaire c'est sûr!
Moi j'aime bien, au moins c'est pas commun
La ligne ressemble bcp à la mégane coupé (qui est bien réussie je trouve) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
et à un moment faudrait aussi arrêter avec le fait que c'est Alfa qui a "inventé" ces poignées arrières dissimulées...
Pour info ca existait en 1986 (la 156 c'est 1997...) sur Nissan Terrano/Pathfinder lien vers wikimedia
Alors oui Alfa l'a fait sur la 156 ca a été un succès, mais ca existait avant même si c'est pas comparable car c'est un 4x4, patati patata, et ca existera après.... _________________ C30 2.0D Powershift - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
la référence à Alfa Romeo me semblait plus appropriée sur un forum Alfiste
Alfa n'est nullement l'inventeur du concept (enfin je crois pas...) Or y faire référence c'est un peu ca que ca veut dire, non ?
C'est comme si tu disais qu'ils piquaient aussi l'idée de la boite double embrayage à Alfa (largement popularisée depuis des années par VW/Audi alors qu'elle sort à peine sur MiTo et Giu)
Mais bon ce n'est que mon sentiment.
Fin du hs pour moi.
Reste à tester ce vélo sur route et voir ce que ca donne en vrai niveau design. _________________ C30 2.0D Powershift - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum