| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisco972

|
Posté le: 29 01 11 17:14 Sujet du message: réutiliser module blue&me apres changement de poste radi |
|
|
bonjour a tous,
voila donc quelque temps que j'ai changé mon poste d'origine par un Pioneer AVH P4200DVD
mais j'étais persuadé ..et le suis encore que je pouvais utiliser mon boitier blue&me plutôt que d'acheter leur module bluetouth qui qui a quand mm son prix.Mes recherche mon montré que effectivement il existe un moyen
1) le cable
2)la fiche ISO spécifique
quand je le pourrait je le ferais et le mettrai en ligne ,mais une chose est sur le module qui ce trouve dans la mito fonctionne sans le poste radio tester et vérifier la décroche et raccroche ainsi que les info est indiqué sur ODB la seule chose qui manque c'est la voix donc le son et forcément la fonction du micro incorporé dans l'habitacle.
si qulq1 a un autre avis ou a déjà testé cette solution ben dit nous tt . _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
 |
Rack

|
|
|
 |
cisco972

|
Posté le: 30 01 11 01:32 Sujet du message: |
|
|
ton gps sera t'il bluetouth? si c'est le cas tu n'aura plus l'utilité du boitier vu que tout va s'afficher sur le poste . il y a le micro et tout le son passera par les haut parleur via le poste . _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
 |
Rack

|
Posté le: 30 01 11 01:53 Sujet du message: |
|
|
| cisco972 a écrit: | | ton gps sera t'il bluetouth? si c'est le cas tu n'aura plus l'utilité du boitier vu que tout va s'afficher sur le poste . il y a le micro et tout le son passera par les haut parleur via le poste . |
Non je ne sais pas encore si je vais en prendre un avec GPS ... Mais si j'en prend un sans le blue&Me fonctionnera toujours ? La clé usb aussi ? commande au volant etc ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
VITRES TEINTEES !! --> http://www.milano-torino.net/forum/topic3807.html
PACK LED --> http://www.milano-torino.net/forum/topic5656.html |
|
|
 |
lucio18

|
Posté le: 03 02 11 17:21 Sujet du message: |
|
|
Salut cisco, j'ai commandé ce câble pour le blue&Me, mais vu que mon autoradio fait bluetooth je n'en ai pas l'utilité.
Je ne peux pas récupérer non plus la prise USB d'origine car la connexion USB sur mon autoradio est en façade, or il faut que celle-ci soit a l'arrière pour brancher le câble USB présent.
Sinon le branchement du câble est assez facile, il suffit de relier une fiche de ce câble au boitier du Blue&Me et l'autre a la fiche d'origine qui va dans l'autoradio d'origine. Et ensuite le câble USB se connecte derriere le Pionner, ainsi tu récupère le port USB d'origine ainsi que la fonction Blue&Me.
Voila j'espere que c'est compréhensible.
 |
|
|
 |
|