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		| Auteur | Message | 
	
		| Rack 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2010
 Messages: 1157
 Belgique.
 
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				|  Posté le: 02 02 11 23:10    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Kevout a écrit: |  	  | voila exactement ca la fumée   
 
 
 Par contre le truc de la feuille WAOUW!!
 
 Impressionnant. Tu m'étonnes que ca sent le brulé quand je descends de ma voiture
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 Je suis curieux de savoir si c'est un injecteur post FAP, ou alors il y a plus d'essence qui passe dans le moteur pour augmenter la température ... Curieux de savoir le fonctionnement de la regénération =)
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 MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
 
 -Montage vitre teintée
 -Montage Pack LED
 Si besoin d'info --> MP
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		| kekehgt 
 
 
 Sexe:
  19 Jan 2011
 Messages: 672
 Luxembourg
 
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				|  Posté le: 02 02 11 23:14    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | kekehgt a écrit: |  	  | comment fonctionne le FAP sur les mito? 5 eme injecteur ou injection post combustion?
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 apparement personne ne sais je m'etais deja posé la question
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 02 02 11 23:49    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Dans le groupe, lors que l'encrassement est détécté, le calculateur moteur fait une post injection afin d'obtenir une post-combustion qui entraine une hausse de la température des gaz d'échappement (800° de mémoire) de manière à bruler ce qui bouchent le FAP _________________
 GTOptimisation!
 
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 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
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		| Sammygeo 
 
 
 
 09 Mar 2011
 Messages: 1
 
 
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