Bose, pas Bose, double tuner et double antenne......

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freelander77

31 Déc 2010

MessagePosté le: 12 02 11 20:17    Sujet du message: Bose, pas Bose, double tuner et double antenne...... Répondre en citant

Bonjour à tous, futur acquéreur d'une mito 155 selective avec les 3 pack, que je rachète a un pote, j'ai été la voir ce soir,

1ère question, est t'il possible d'avoir le Bose et que ce soit pas marqué sur les HP ?
si j'avais pu voir dans l'emplacement de la roue de secours j'aurais été fixé, mais le coffre était remplis.
Car je trouve le son vraiment très bon, d'origine je crois que c'est du 6HP 2 HP avant + 2 tweeter + 2 HP arrière, le bose a je crois 2 twweter arrière complémentaire + le caisson, donc je pense que pour être sur faut voir dans le coffre non ?
sinon y'a t'il un autre moyen de le vérifier ?

Dernière petite question, y'a t'il une différence vraiment significative avec le système 6HP et le Bose, car étant un relativement bon connaisseur d'installation hifi, j'ai trouvé le système installé, vraiment de très bonne facture....

2ème question, comment savoir ou reconnaitre si j'ai le double tuner et double antenne ?
je mets des photos si vous voulez voir, mais peut-être avez vous des photo d'une antenne normale et une double antenne....
je crois avoir vu 2 tweeter a l'arrière, si 2 tweeter a l'arrière = double tuner/double antenne ?
http://img832.imageshack.us/g/cimg3672.jpg

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

LowicDeWe

30 Nov 2010
Bruxelles

MessagePosté le: 12 02 11 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

En principe c'est toujours marqué "Bose" sur les caches... Et pour moi il y a quand même une belle différence de son, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris l'option, tout dépend de l'attente que tu as de ton sytème audio:)

Le meilleur moyen d'être fixé et biensur de voir le caisson...
tkv93

28 Sep 2009
Seine Saint Denis

MessagePosté le: 12 02 11 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Bose c'est marqué dessus les haut parleurs avant
Double antenne cela ne se voit pas l'autre est cachée dans le pavillon arrière semble t-il, mais avec Bose c'est double antenne obligatoire, avec blue and me aussi donc si tu as bose et ou B et M des chances d'avoir double antenne double tuner il me semble
A+
FredNewWorld

25 Oct 2008

MessagePosté le: 13 02 11 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour le double antenne tu as la deuxième antenne qui est faite de fins fils sur la lunette arrière. Cela forme deux bandes verticales.

A bientôt Fred
freelander77

31 Déc 2010

MessagePosté le: 13 02 11 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc pas de Bose (je verrais bien si y'a un caisson, mais cela m'étonnerais)
il a bien le B&M mais au niveau des option le BM et double tuner sont 2 options séparé, par contre j'ai vus qu'il y a 3 niveaux d'installation audio, le 6HP, le 8HP+double tuner/double antenne et le Bose double tuner/double antenne, pour ma part je suis quasiment sur d'avoir le 8HP donc double tuner/double antenne.
quant au son j'ai été assez surpris par la qualité de cette monte d'origine, je suis passionné de son, et après avoir eu de grosse installation, j'ai plus trop envie de passer 1 semaine a monter une installation.
sur ma C4 par exemple, 1 semaine de taf, 2 amplis, gros cable 2 kit éclaté JBL, condensateur 1F et 1 caisson JBL 1000w, puissance total RMS de l'installation 700w.
mais roulant maintenant beaucoup moins, une bonne installation d'origine me suffit, peut-être que je rajouterais un caisson complémentaire mais c'est pas sur, enfin bref, d'origine ce petit systeme 8hp me conviens bien pour tout les jours...
TRiiAD

22 Jan 2011
AjacciO

MessagePosté le: 13 02 11 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve le son pas vraiment extraordinaire malgres les 6HP, je pense qu avec une installation Bose tu verrais vraiment la difference, et je m y connais auusi en son (dj prod)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: