Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desko
|
Posté le: 16 02 11 01:01 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | kekehgt a écrit: | pourquoi? tu donne des baffes
ok je sors |
j'en ai recu beaucoup quand je fesais le con etant plus jeune, et franchement je le dit souvents a mes parents que j'en suis assez fiere de m'en etre pris dans la gu....
Sa ma rendu moins con.
 |
Pareil, le jour ou j'avais piquer 20 balles a mere dans le porte monnaie pour m'acheter des malabar et qu'elle ma chopé, elle ma peter la cuillere en bois sur les fesses, ce que j'appel me remettre sur le droit chemin Sans les claques on aurait fini par bruler des voitures... _________________ Mito Noir 1.4 120ch Selective, Sellerie Cuir Rouge, Alarme, Spoiler Arrieres, Vitres arrieres privative,
Antibrouillard, Pare chocs Arriere sport avec extracteur, Pedalier Alu, Marche pied et bientot etrier rouge! |
|
|
|
 |
Cygnus Dima

28 Jan 2011 Messages: 53
|
Posté le: 16 02 11 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai été élevé dans une école dirigée par des curés. Je peux vous garantir que la discipline était stricte et que les moyens mis en oeuvre n'y étaient pas étrangers.
Bon évidemment la rigueur chrétienne a fait de moi une personne totalement athée. _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
doggydogfabio
|
Posté le: 16 02 11 10:32 Sujet du message: |
|
|
Athée???! Et la religion alfa alors
 |
|
|
 |
skid7

|
Posté le: 16 02 11 10:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi sans le martinet je pense que je serait pas la aujourd'hui. Car même si c'est interdit quand on est gosse la peur qu'un objet peut inspirer calme rapidement les ardeurs.
Sinon en 8 mois, un parchoc repeint (femme du taf qui recule dans la mienne), puis maintenant j'ai un conard qui a reculé avec sa boule donc un fax plat sur l'arrête de la calandre et deux coup de portière. Alors que la twingo de ma femme RAS.
Je pense que les gens qui ont des voitures pourries ou vielles sont jaloux et qui se disent "bah si il a sa comme caisse, il à de la tune" CONNARD. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 16 02 11 10:47 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: | Athée???! Et la religion alfa alors
 |
Bah comme les autres, je pisse dessus.
skid7 a écrit: | Salut,
Moi sans le martinet je pense que je serait pas la aujourd'hui. Car même si c'est interdit quand on est gosse la peur qu'un objet peut inspirer calme rapidement les ardeurs.
|
Mickael Jackson savait s'y prendre  _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 16 02 11 12:45 Sujet du message: |
|
|
Putain, c'est chaud ...
Tu habites à Bagdad ou quoi ?  _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 16 02 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | Ses malheureux mais ses une realiter, il n'y a pu de respect envers les personnes plus agé que soit meme.
La société tombera bien bas dans quelques année. Avec leur loie d'interdire les parents a gifler leur gosse Du grand n'importe quoi.
Mais il y a du positif : il ne me piquerons jamais mon boulot  | Tu fais quoi comme boulot pour écrire comme ça ?  _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
 |
minusmania
|
Posté le: 16 02 11 20:05 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | minusmania a écrit: | Ses malheureux mais ses une realiter, il n'y a pu de respect envers les personnes plus agé que soit meme.
La société tombera bien bas dans quelques année. Avec leur loie d'interdire les parents a gifler leur gosse Du grand n'importe quoi.
Mais il y a du positif : il ne me piquerons jamais mon boulot  | Tu fais quoi comme boulot pour écrire comme ça ?  |
Programmeur numerique au luxembourg.
Je suis pas prof d'orthographe dsl  _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 16 02 11 23:36 Sujet du message: |
|
|
Tu nous aurais dit le contraire, on t'aurait pas cru!  _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust!
Dernière édition par Cygnus Dima le 19 02 11 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Loulou
|
Posté le: 19 02 11 01:23 Sujet du message: |
|
|
Elle est devenue rouge ce soir ma Mito, genre rouge énervée
Ma copine attendait dans la voiture, et là les Bidochons s'amènent et se garent à côté,
et dès le père descendu il dit à son fils "oh regarde c'est la Giulietta je suis sûre que c'est elle !!" et sa fille fait non spa elle et sa femme fait le tour de la voiture et lit "Ah ouais c'est la mito ... Mito ah ah ah ah Mito ah ah ah ah !!"
Remarquez, une situation comme celle-ci venant de bidochons dans une Renault Laguna, ça pourrait prêter à sourire, mais si j'avais été là je crois que je lui aurais demandé si elle avait un problème  |
|
|
 |
Cygnus Dima

|
Posté le: 19 02 11 17:09 Sujet du message: |
|
|
Désiglage, et pétage de rotules sont de bonnes solutions.  _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
|
|
 |
|