Bande latérale MITO blanche.....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freelander77




31 Déc 2010
Messages: 163

MessagePosté le: 23 02 11 19:47    Sujet du message: Bande latérale MITO blanche..... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai acheté ça..


http://cgi.ebay.fr/2-ADESIVI-ALFA-ROMEO-MITO-STRIPES-SFUMATE-NEW-DECALS-/390289139016?pt=Ricambi_automobili&hash=item5adf0ba548

Bande blanche avec logo MITO pour 35 euros frais de port sur ebay.
y'à en t'il qui on déja monté ce genre d'adhésif ??
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



suPr3m



Sexe: Sexe:Masculin
07 Oct 2010
Messages: 262
Mons, BELGIQUE

MessagePosté le: 23 02 11 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement de voir le résultat! ça doit bien donner en tout cas! et c'est vraiment pas chère bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 23 02 11 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non mais j adore le rendu!!! love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 02 11 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

laissons ce genre de bandes aux 500, Grande Punto et Punto Evo de chez Abarth !

La MiTo est chic, pas faite pour du tuning de chez kékéland !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
laissons ce genre de bandes aux 500, Grande Punto et Punto Evo de chez Abarth !

La MiTo est chic, pas faite pour du tuning de chez kékéland !


pq ilns vendent des bandes en option quand tu commande ta mito alors?

va voir ma voiture et tu me diras si ca fais kéké
(y en a un gros paquet sur le forum alors fou



sinon perso je trouve que ca donne très bien mais alors en bas de portiere si possible... pcq en plein milieu de rien ca donne pas trop lol
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 24 02 11 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

les gouts et les couleurs sont différents bien

généralement les kékétuning sont sur a 100% d'avoir "une caisse qui déchire"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
les gouts et les couleurs sont différents bien

généralement les kékétuning sont sur a 100% d'avoir "une caisse qui déchire"


entièrement d'accord avec toi mais jss pas d'accord qu'on traite les gens de "kéké" pcq'ils mettent quelque chose qu'ils aiment sur leur voiture
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 02 11 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
laissons ce genre de bandes aux 500, Grande Punto et Punto Evo de chez Abarth !

La MiTo est chic, pas faite pour du tuning de chez kékéland !


pq ilns vendent des bandes en option quand tu commande ta mito alors?

va voir ma voiture et tu me diras si ca fais kéké
(y en a un gros paquet sur le forum alors fou



sinon perso je trouve que ca donne très bien mais alors en bas de portiere si possible... pcq en plein milieu de rien ca donne pas trop lol


Je ne te parle pas du sticker comme le tiens mais si c' est pour mettre une bande "Abarth" sur une Alfa Romeo, c' est pas la peine. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais c' est comme mettre des stickers QV sur un disel, comme mettre des sigles Abarth sur une Grande Punto 1.9JTD130ch, comme mettre un kit large sur une AX.... tu vois ??? voila pour moi ce qui est le style kéké !!!

Je vais peut etre coller le sticker TURBO sur le pare soleil de mon Alfa et je veux bien organiser une commande groupée !!!
Laughing Laughing Laughing

La question de Freelander77 est: Qu' en pensez vous ??? je lui répond, tout simplement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
[Je ne te parle pas du sticker comme le tiens mais si c' est pour mettre une bande "Abarth" sur une Alfa Romeo, c' est pas la peine. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais c' est comme mettre des stickers QV sur un disel, comme mettre des sigles Abarth sur une Grande Punto 1.9JTD130ch, comme mettre un kit large sur une AX.... tu vois ??? voila pour moi ce qui est le style kéké !!!

Je vais peut etre coller le sticker TURBO sur le pare soleil de mon Alfa et je veux bien organiser une commande groupée !!!
Laughing Laughing Laughing

La question de Freelander77 est: Qu' en pensez vous ??? je lui répond, tout simplement !


oui c'est vrai tu as donné ton avis comme il demande.

ha oui je possède aussi les stickers QV sur ma mito 1.3 diesel ca fais de moi un kéké?
donc ca veut dire que les personnes qui n'ont pas la possibilité d'acheter une Mito QV, du fait de son prix nettement supérieur ainsi que le prix de l'assurance (2630€ avec franchise a 2,5% pour ma mito), mais qui veulent la faire ressemblé a la QV (ou meme a la GTA si elle éxistait de serie) sont des kékés?

je suis d'accord avec toi pour l'appelation des kékés sur des voitures qui tiennent plus du tout (genre renault 5 et compagnie) sur lesquelles ont met des jantes, des parechocs style chasse neige, ect.. mais pas pour des mecs (moi en autre) qui ont (avaient) une Punto phase 3 2005 avec un kit complet car zone special qui rendait la voiture bcp plus sportive bien que s'étais une 1.2 60ch.
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 24 02 11 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.caradisiac.com/photos-article/Saucisse-du-vendredi-Fiat-Punto-largement-eligible-au-titre-de-saucisse-de-l-annee-26-photos-4-videos-de-cauchemar-39643.htm
Very Happy bien glou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
http://www.caradisiac.com/photos-article/Saucisse-du-vendredi-Fiat-Punto-largement-eligible-au-titre-de-saucisse-de-l-annee-26-photos-4-videos-de-cauchemar-39643.htm
Very Happy bien glou


ouais la c'est du pouding heuuu tuning pure et dure lol perso jss pas fan mais si ils aiment bien

jprefere comme la mienne été (voir ma galerie perso)
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Adrian



Sexe: Sexe:Masculin
07 Fév 2011
Messages: 33
Normandie

MessagePosté le: 24 02 11 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
http://www.caradisiac.com/photos-article/Saucisse-du-vendredi-Fiat-Punto-largement-eligible-au-titre-de-saucisse-de-l-annee-26-photos-4-videos-de-cauchemar-39643.htm
Very Happy bien glou


Magnifique! Laughing
_________________
MiTo Latina, 1.3JTM S&S, noir pastel & Fiat 500 Lounge, Twinair, Funk white
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 02 11 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai un 1.2 60ch et ça me viendrais meme pas a l' esprit de claquer 1000€ dans un kit large, d' ailleurs, ce sont pas les kékés mais les boeufs qui font ça ! ( jacky tuning )

Pour les stickers QV sur un 1.3 diesel, je suis contre, j' avais pas les moyens pour une QV mais ma MiTo était classe, toujours propres, sans stickers, sans xenon, sans sigles autres que ceux d' origines et pourtant > je suis fan de la MiTo QV mais une VRAIE QV reste une VRAIE QV, pas de semblant, pas de faux, et encore moins de mazoute dans une voiture portant le trefle !

Je sais pas si ça fait de toi un "kéké" ou non, d' ailleurs, c' est + une appelation générale des gens qui modifient leurs voitures ( toute modif ) plutot qu une insulte.

Il y a une grosse difference entre "kéké" et "beauf" tout de meme !

Désolé si je choque, mais je vais pas me mettre a aimer qque chose que je n aime pas ! Sur un autre sujet ( charnieres LSD ) le pauvre Aubry se fair descendre car il a une voiture qu il assume, un diesel avec portes LSD en Bi tons, il faut assumer, je trouve ça classe les portes LSD, le bi ton change de l ordinaire, il y a que les jantes que je n aime pas, ça ne fait pas de lui un kéké ou un beauf pour autant !

Revenons au sujet du départ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais pas un kéké ou beauf de lui pcq tu aime, si tu n'aimais pas ca aurais été tout le contraire Wink

tkt je l'assume ma Mito et tu veux que jte dise? jvais meme lui claquer des 18 white pour faire encore plus kéké mais tkt pour moi ca sera la plus belle
_________________
Alfa MiTo en vente


Dernière édition par Ugo31 le 24 02 11 11:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
freelander77




31 Déc 2010
Messages: 163

MessagePosté le: 24 02 11 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez pas, déja chacuns fait ce qu'il veux et de toute façon, il y auras toujours des gens qui aimeront et d'autre pas, moi j'aime un peu de personalisation sans tombé dan le "kéké" je mettrais les bandes au même endroit que sur la photo, et je ne trouve pas spécialement que ça déteriore le style de la Mito, bien au contraire, je trouve que ça souligne l'aspect sportif, sans cassé le style générale, de plus la "ceinture" de caisse étant assez haute, je trouve que donne un aspect visuel intérréssant, maintenant entre une photo et la réalité, peut-être que ça ne me plairas pas une fois mis, j'attends de vois ce que ça donne sur ma mienne....et puis pour 35 euros, si ça ne me plait pas a 100%, hop, je les virent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 24 02 11 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui et les QV c'est la nature aussi autant prendre une 1.3 avec les QV qui polue moins donc respecte plus les treffles a 4 feuilles (aussi bien que tout le reste de la nature)

Laughing
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 02 11 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, alors chacuns ces gouts !!!

Ca me gene un peu mais je vais plus pouvoir défendre mon amour pour la voiture Italienne longtemps !

Dommage, la MiTo se banalise, ça doit etre ça, et plus ont en verra et plus certaines ne ressembleront plus a des Mito.

Faire des modifs d accord mais dans le respect !


Ugo31, je crois qu on est fait pour s' entendre ! Wink

Hate de voir ta MiTo avec jantes blanches ! parce que ça c' est unique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Antonio José Carlos



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 177
92 Rueil Malmaison

MessagePosté le: 24 02 11 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

moi sur ma QV je mettrais bien un sigle turbo diesel à l' arrière ,c'est à la mode en France Laughing

non je déconne bien sûr , allez les amis personnalisez ou pas vos Mito ,dans le fond vous êtes alfistes avant tout hein

et en tant que tel vous êtes mes amis youpi

bien que moi je préfère aussi rester sobre dans le tunning ,mais des jantes ça peut être classe surtout en blanc ,moi j' avais de OZ Wrc blanches sur ma Panda Sport rouge !
_________________
"Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 02 11 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Antonio José Carlos a écrit:
salut !

moi sur ma QV je mettrais bien un sigle turbo diesel à l' arrière ,c'est à la mode en France Laughing

non je déconne bien sûr , allez les amis personnalisez ou pas vos Mito ,dans le fond vous êtes alfistes avant tout hein

et en tant que tel vous êtes mes amis youpi

bien que moi je préfère aussi rester sobre dans le tunning ,mais des jantes ça peut être classe surtout en blanc ,moi j' avais de OZ Wrc blanches sur ma Panda Sport rouge !


Bon allez, je crois que tout est dit !!! je roule aussi en alfa et aussi en Lancia et bientot j' aurais une petite Fiat en +, je suis un amoureux apres tout, j' aime l origine et le discret ! c est peut etre ça ! mais j' aime par dessus tout les voitures ritales ! youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Antonio José Carlos



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 177
92 Rueil Malmaison

MessagePosté le: 24 02 11 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Antonio José Carlos a écrit:
salut !

moi sur ma QV je mettrais bien un sigle turbo diesel à l' arrière ,c'est à la mode en France Laughing

non je déconne bien sûr , allez les amis personnalisez ou pas vos Mito ,dans le fond vous êtes alfistes avant tout hein

et en tant que tel vous êtes mes amis youpi

bien que moi je préfère aussi rester sobre dans le tunning ,mais des jantes ça peut être classe surtout en blanc ,moi j' avais de OZ Wrc blanches sur ma Panda Sport rouge !


Bon allez, je crois que tout est dit !!! je roule aussi en alfa et aussi en Lancia et bientot j' aurais une petite Fiat en +, je suis un amoureux apres tout, j' aime l origine et le discret ! c est peut etre ça ! mais j' aime par dessus tout les voitures ritales ! youpi



+ 1 bien
_________________
"Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum