prise usb autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baly-stick




17 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 17 03 11 09:50    Sujet du message: prise usb autoradio Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
Je suis futur aquéreur d'une alpha mito 1.3 jtd Smile
La Mito que je vais prendre est une finition sélective. L'ancien propriétaire n'avait pas opter pour l'option lui permettant d'avoir un port USB. Pour autant il me semble que les poste ayant cette option sont identique. Est ce que je me trompe?
Ma question est la suivante : Estce que derrière ce poste se trouve la conectique pour relier un cable USB et le ramener par exemple dans la boite a gant? Si oui est ce un conecteur classique ou il faut un adaptateur?
Je n'ai pas trouvé sur le forum réponse a ma question, juste des info sur le remplacement de poste, j'ai pourtant cherché, donc je me permet de vous écrire Embarassed
Je vous remercie de votre aide, et me présenterai mieux des que j'aurai ma nouvelle auto Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Le_dingue



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2011
Messages: 86
Liège, Belgique

MessagePosté le: 17 03 11 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je pense que quelques topics existent déjà à ce sujet.

Je sais aussi qu'il y a une alternative qui est le Xcarlink (google).

Sinon, j'ai entendu parlé d'un cable qui coute une centaine d'euros disponible sur www.espaceclient.alfaromeo.fr
Je ne peux pas m'y connecter étant donné que mon véhicule est immatriculé en Belgique...

Je serais plutôt interessé par la deuxième solution mais je crains quelques problèmes de compatibilité / montage.

Si quelqu'un a des infos, je suis prenneur aussi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum