Petit tour en concession

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikachoo22



Sexe: Sexe:Masculin
08 Oct 2008
Messages: 44

MessagePosté le: 11 10 08 18:35    Sujet du message: Petit tour en concession Répondre en citant

Ce matin je suis allé faire un petit tour a la concession Alfa du coin pour prendre quelques infos sur la MiTo et eventuellement faire un petit essai. Pour l'essai c'est raté , le vendeur etait seul et il m'a dit de prendre un RDV pour l'essayer mais du coup je prefere attendre un peu car ca va me rendre encore plus impatient que je ne le suis déja (je n'ai besoin d'une seconde voiture -qui sera bien sur une mito- qu'a partir de mai 2009).
On a discuté un petit moment de la voiture et d'automobile en general. Ce vendeur etait franchement tres sympathique et fan d'automobiles ce qui est rare dans la profession. Je n'ai pas pu voir ce que j'etais venu chercher, a savoir voir le type de plastique du tableau de bord de la distinctive. Il y en avait 2 d'exposés (plus quelques unes derriere que l'on est aussi allé voir), mais la seule distinctive etait au garage et inaccessible...
Les sieges cuirs sont magnifiques et je commence de plus en plus a me dire que j'aimerais les avoir.
Concernant les feux diurne il m'a dit qu'il ne savait pas si il y en avait sur la voiture mais il pensait que non.
SInon voici des petits clichés :
Une biancospino avec tour de phares blanc
[/img]
Et une rouge giuletta


En bonus, une voiture qui trainait (tronait) dans un coin du hall d'exposition :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 11 10 08 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les feux diurnes, ils sont bel et biens présent et désactivable à volonté dans l'ODB.

La photo de la 8c se passe de commentaires Surprised
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pierreM



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2008
Messages: 370
Seine et Marne

MessagePosté le: 11 10 08 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la 8C a croire qu'il y en a dans toutes les concessions francaises !!

vous êtes sur qu'il y en a eu que 500 de construites?? c'est peut être 500 pour la France?? Laughing Wink Wink

Pierre
_________________
33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
pikachoo22



Sexe: Sexe:Masculin
08 Oct 2008
Messages: 44

MessagePosté le: 12 10 08 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps je suis sur le 78 et je pense que c'est un coin ou on risque d'en voir beaucoup....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aymeric




18 Juil 2008
Messages: 475

MessagePosté le: 12 10 08 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

pierreM a écrit:
concernant la 8C a croire qu'il y en a dans toutes les concessions francaises !!

vous êtes sur qu'il y en a eu que 500 de construites?? c'est peut être 500 pour la France?? Laughing Wink Wink

Pierre





http://ww2.autoscout24.fr/magazine/mz_newcars.aspx?article=66517






Alfa Romeo 8C GTA23/07/2008 - 08:42

Alfa Romeo compte présenter le 24 juin 2010 - le jour anniversaire de sa création voici cent ans - une version allégée de sa super sportive 8C Competizione. Cent exemplaires sont prévus. S'il existe une logique en ce bas monde, la 8C GTA sera plus... légère que la 8C Competizione. De quelque 150 kilos, affirment les plus optimistes. Pour l'heure, aucune modification de son V8 4.7 de 450 ch n'est annoncée. La 8C Competizione était affichée au tarif de 162 550 euros. L'an prochain, la 8C Spider sera vendue aux environs de 213 000 euros... La 8C GTA dépassera-t-elle cette somme ?
_________________
MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum