Jante MOMO Thunder black

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freelander77




31 Déc 2010
Messages: 163

MessagePosté le: 21 04 11 09:58    Sujet du message: Jante MOMO Thunder black Répondre en citant

Bonjour, a la recherche de jantes pour ma Mito, je me suis décidé sur des MOMO Thunder black en 7x17 déport 35.
Sur le site de MOMO elle ne sont qu'en 4x100 alors que la Mito est en 4x98, de plus en mettant l'option etrier de freins Brembo (que j'ai) elle n'esciste pas non plus.

1ère question: peut-on monter des 4x100 en place des 4x98 ? pas de risque de vibration ?

2ème question: les etriers Brembo prennent t'il plus de place que les autres ? ce qui riquerais de venir frotter sur la jante ?

3ème question, sur le site de MOMO, dans la section Mito, il est écrit:
car PCD:4x98 centering hole: 58.1, alors que les entraxe sont bien de 4x100, je ne comprends pas.

Et j'ai trouver un site qui vends bien des thunder black pour Mito en précisant 4x98, je ne comprends pas bien tout ça.

Alors si par le plus grand des hasard, un possesseur de Mito ayant les etriers Brembo a monté les MOMO Thunder black sur la sienne, j'aimerais bien avoir son avis.

Sinon, l'avis de possesseur de Mito ayant les etriers Brembo et ayant monté des MOMO en 4x100, leurs avis m'intérresse aussi.

D'avance merci pour vos réponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Treflevert



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2011
Messages: 326
13

MessagePosté le: 21 04 11 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'entraxe 4x100 et 4x98, cela doit être possible car je pense qu'elles sont bien en 4x100 mais avec une visserie excentrée, ca se monte sur du 4x98.

Pour les freins , c'est le déport qui compte et en relation direct avec la largeur de la jante qui, si j'ai bien regardé sur le site momo est ici de 7".

Donc il faut comparer avec les jantes d'origine alfa… j'ai cru lire ici que les 17" alfa font 7 de large par ET39…
Avec une jante momo 7" ET35, elle va ressortir de 4mm en plus par rapport aux jantes d'origine… car avec une même largeur de jante plus l'ET diminue en mm plus la jante ressort d'autant vers l'aile en mm…

ca devrait donc pas poser de problème pour les étrier au contraire…

Faudrait juste s'assurer que mes infos sur les tailles des jantes alfa OEM sont bonnes... Si qq'un peut confirmer ?
_________________

Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
freelander77




31 Déc 2010
Messages: 163

MessagePosté le: 22 04 11 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

chez Momo il y a une classification spéciale pour les jantes de Mito équipé d'etrier Brembo, la thunder n'en fait pas partis, snif, par contre connaissez vous les côtes des jantes d'origines Alfa ? j'ai les 8C.
ce sont je crois des 4x98 - trous de centrage 58.1,
ET (déport) est de combien ?
ce sont des 7"x17" ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum