quel adaptateur hp->rca pour nos MITO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 01 05 11 22:33    Sujet du message: quel adaptateur hp->rca pour nos MITO Répondre en citant

bonjour, je voulais savoir quel adapateur HP-RCA prendre pour ma MITO, le but etant d'installer un SUB focal BUS20 et garder le poste d'origine avec ses 6HP:

j'ai vu 2 models:
http://www.adn-tuning.com/cable-adaptateur-aux-mini-iso-rca-pour-alfa-fiat-lancia-ap07-85860.html
Mais la on parle plutot de prise AUX...donc je pense que c'est pas bon

peut etre celui ci:
http://www.adn-tuning.com/rah2000-cable-adaptateur-sortie-75726.html

ou celui la:
http://sebastoautoradio.net/produit-6705-CALIBER-LT3H.html

qu'en pensez vous?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



shuchojin




09 Jan 2011
Messages: 186
42/43

MessagePosté le: 02 05 11 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

le bus20 Focal, il n'a pas deja une entree haut niveau ?

si tu veux garder le poste d'origine et utiliser un de ces boitier ou le brancher via la prise haut niveau pour brancher un ampli ou caisson, tu perdras une paire de sortie hp de ton poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 02 05 11 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui il a une entrée au niveau, mais un gars m'a conseillé de branché en rca plutot que de repiquer sur les HP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuchojin




09 Jan 2011
Messages: 186
42/43

MessagePosté le: 02 05 11 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est de moi que tu parles non ? Very Happy (je pensais pas que tu avais le poste d'origine)

- RCA a la sortie d'un poste oui, car le signal n'a jamais ete amplifié, n'a pas subit d'ecretage d'amplification et donc garde toute ces qualités

- sortie haut parleur a une entree haut niveau d'un ampli ou a un boitier de "transformation bas niveau(rca)" c'est la meme chose. lorsqu il y a une entree haut niveau a l'ampli cela veut dire que le boitier de transformation est integree a l'ampli. dans ce cas il vaut mieux utilisé celui ci car cela t'evite du cablage suplementaire.

ps: ces boitier de ne te fourniront jamais la qualité d'un signal d'origine, le "meilleur" que j'ai connu etait un mtx ou kicker , en fait c'etait un filtre actif avec justement une entree haut niveau mais avec un processeur numerique pour "reeajusté" le signal. le prix n'etait pas le meme....
sinon tout les autre a 15/30 euros fonctionne de la meme facon(condenstateur, resistances....) et se valle donc

une adresse utile :
http://www.sonicelectronix.com/cat_i331_line-out-converters.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 02 05 11 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos!

tu as donc compris mon interet...c'est pas toi mais le vendeur qui m'a conseiller de brancher le sub en rca plutot que sur les HP....je pensais donc repiquer sur les HP arriere et converir en RCA....j'ai bien pensé modifier devant le faisceau, mais trop de boulot apres a demonter les portes....et j'ai pas d'ampli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum